#41 18 Juillet 2016 15:03:51
Les aventures d'Amelia Peabody, ça m'a bien plu ! Je vais lire le reste de la série, je pense, c'était très chouette. :)
Du coup, ça m'a reboosté pour lire. Malheureusement, le livre que j'ai lu après
Love letters to the dead m'a pas vraiment branché. C'est un roman pour ados que j'ai lu dans le cadre d'un bookclub. J'ai pas trop accroché, beaucoup de choses étaient très prévisibles, certaines choses n'étaient pas assez mises en avant à mon gout. Il m'a paru super long, en plus. Bref, une déception. Dans le genre roman pour ados épistolaire, j'ai largement préféré Le Monde de Charlie !
Du coup, après, je suis passée à un genre totalement différent en lisant des romans policiers. J'ai commencé à lire la série sur l'inspecteur Lynley d'Elizabeth George.
J'ai lu
Enquête dans le brouillard, le 1er tome de la série. J'avais déjà lu quelques uns de ces livres au lycée donc je me souvenais de quelques trucs mais clairement pas de tout. Le duo de flics est sympa mais les enquêtes peuvent être assez dures... :/
J'ai enchainé avec
Le lieu du crime puis
Cérémonies barbares. Les enquêtes sont assez prenantes même si y'a des trucs trèèès malaisants. Et j'aime voir les relations entre les personnages récurrents évoluer, c'est un aspect sympa de ces bouquins.
Là, j'en suis à
Une douce vengeance, le 4e tome qui se passe avant le 1er. Et après, je pense que je ferai une pause parce que trop de romans policiers d'un coup, ça va finir par me dégouter XD
J'ai toujours pas des masses envie de reprendre Metro 2033. Pour la suite, je sais donc pas encore ce que je vais lire. Probablement des mangas en attendand de me décider ^^