[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#181 22 Avril 2016 12:04:53

Pistache > je me laisse jusqu à la moitié du livre après j abandonne. C 'est lent mais LENT.

Décidément, ce pôle emploi recrute en masse :( . J espère que tu  trouveras un emploi rapidement :angel:
  • Mariebeth

Bibliophile

#182 22 Avril 2016 21:41:32

Je viens de finir Grossir le ciel que j'ai beaucoup aimé. J'ai adoré les descriptions de ce milieu rural et  l'amitié qui lie les deux hommes jusqu'à ce qu'on sache vraiment qui est qui . Il s'agit plus d'un thriller psychologique.

Maintenant , je vais lire Casanova et la femme sans visage. Je pense arrêter la bibliothèque et commencer La dernière réunion des filles de la station service . J'espère l'apprécier et ne pas m'ennuyer.

Bonnes lectures .
  • Serena

Mange-mots

#183 22 Avril 2016 23:38:45

Je ne connais pas du tout mais très bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#184 23 Avril 2016 06:07:50

Merci serena :) . j'ai vu que tu avais lu 4  livres je ne connais que Dracula . Que vas tu lire maintenant ?

À bientôt

Dernière modification par Mariebeth (23 Avril 2016 06:09:52)

• Healing words

Pèlerin des mots

#185 23 Avril 2016 08:07:05

Mariebeth a écrit

Je viens de finir Grossir le ciel que j'ai beaucoup aimé. J'ai adoré les descriptions de ce milieu rural et  l'amitié qui lie les deux hommes jusqu'à ce qu'on sache vraiment qui est qui . Il s'agit plus d'un thriller psychologique.

Maintenant , je vais lire Casanova et la femme sans visage. Je pense arrêter la bibliothèque et commencer La dernière réunion des filles de la station service . J'espère l'apprécier et ne pas m'ennuyer.

Bonnes lectures .

Grossir le ciel a l'air vraiment sympa ! :)

Quant à La dernière réunion des filles de la station service je l'ai dans ma PAL depuis l'année dernière ! Hâte d'avoir ton avis :) bonne lecture !

Dernière modification par Pauline B. S. (23 Avril 2016 08:07:20)

• Mariebeth

Bibliophile

#186 23 Avril 2016 10:29:21

Pauline > oui le thriller rural est vraiment sympa . Pour ce qui est de la dernière réunion j’espère retrouver la plume de Beignets de tomates vertes" que j'avais adoré.   :pink:.

Je me languis ce soir pour retrouver Casanova :clapi:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#187 23 Avril 2016 12:13:34

Mariebeth a écrit

Pauline > oui le thriller rural est vraiment sympa . Pour ce qui est de la dernière réunion j’espère retrouver la plume de Beignets de tomates vertes" que j'avais adoré.   :pink:

Ah je l'ai aussi dans ma PAL ! Contente de savoir qu'il t'a plu :)

• Mariebeth

Bibliophile

#188 23 Avril 2016 13:23:41

Pauline > j'ai adoré cette histoire mais j'ai été déçue par le film. Tu l'as vu toi ?
  • Healing words

Pèlerin des mots

#189 23 Avril 2016 17:12:40

Je ne savais même pas qu'il y avait un film :emb:
  • Mariebeth

Bibliophile

#190 23 Avril 2016 18:54:17

Lol je croyais que je t'en avais parlé en MP