[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#331 11 Septembre 2016 19:23:28

Pauline B. S. a écrit

Hey !

Eh bien, tu la dévores cette saga ! =)

Et oui :pink: . Je ne ressens pas la lenteur juste vers les 90% quand j'ai hâte de connaître le coupable =D

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#332 11 Septembre 2016 20:56:56

Bonne lecture! =)
  • Julie27

Administratrice

#333 11 Septembre 2016 21:08:35

Coucou,

Voilà un avis qui me motive bien à démarrer cette série :D
    J'ai "L'appel du coucou" dans ma PAL mais le côté pavé me freine un peu.

Bonne fin de lecture.
  • Mariebeth

Bibliophile

#334 12 Septembre 2016 08:35:22

Midnight sun> merci :) . Je te souhaite également de bonnes lectures.

Julie27 > juste ne t'attends pas à un livre avec de l'action sinon tu vas être déçue. :-1: . Après pour moi qu'importe la taille tant que je prends du plaisir c'est l'essentiel . :ptdr:
  • Mariebeth

Bibliophile

#335 16 Septembre 2016 15:43:15

J'ai fini le dernier tome de Cormoran Strike. :pleur: . D'après ce que j'ai lu il y aura sept tomes . Dans ce dernier,  on en apprend davantage à propos de l'enfance de Strike mais aussi du passé de Robin. De plus , on a le point de vue du méchant ce qui donne plus de rythme au livre . Toutefois, j'aurais souhaité une autre fin :tetemur: . Enfin ce qui est sûr c'est que je lirai les autres pour voir ce que vont devenir ces personnages .

Cette fois c'est sûr, je vais lire l'amie prodigieuse tome 2 et essayer de trouver un livre léger avant de m'attaquer au challenge qui débute le 22 Septembre .:pompom:

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#336 22 Septembre 2016 23:56:26

Coucou,

Cette fois j'ai bien commncé " l'amie prodigieuse tome 2" . C'est toujours un plaisir de retrouver Eléna et Lila. Maintenant qu'elles sont grandes elles ont d'autres problèmes mais leurs caractères restent identiques .

Pour le Challenge " si j'étais un livre "pour l'intitulé " mon auteur serait une découverte pour vous" j'ai lu Une femme blessée J'ai tous simplement ADORÉ :heart: . C'est un sujet difficile mais la plume de Marina et la force de caractère de Fatima en font un livre rempli d'optimisme . J'avais hâte de découvrir cette auteure et je ne regrette absolument pas . :D.

Je dois beaucoup lire grâce à ce challenge en vrac voici quelques titres : Nil , Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 2 , complètement cramé , deux petits pas sur le sable mouillé , je suis né un jour bleu ...  . J'espère faire un bon score.

Bonnes lectures :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#337 23 Septembre 2016 09:57:48

Hi !

J'ai chroniqué que HW Nil et Miss Peregrine Tome 2 =) j'ai également lu Complètement cramé. Ce sont toutes de très bonnes lectures ! Tu vas passer de bons moments =)

Bonnes lectures !
  • Mariebeth

Bibliophile

#338 23 Septembre 2016 10:31:24

Coucou Pauline ,

Oui j'ai vu ta chronique sur Nil mais pas celle  Miss Peregrine :-1: . Je profite de ce challenge pour diversifier mes lectures et j'espère faire de bonnes rencontres . Je te dirai si j'ai adhéré au monde de Nil.

Bonnes lectures :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#339 23 Septembre 2016 10:52:23

Coucou,

Ah oui que du bon en perspective !!!
    J'ai hâte de découvrir "Nil" et "Je suis né un jour bleu" (tous deux dans ma PAL) et la série "Miss Peregrine et les enfants particuliers" me tente pas mal.
    Et j'ai beaucoup aimé "Complètement cramé" et "Deux petits pas sur le sable mouillé".

Je ne connais par contre pas du tout ta lecture en cours.
    D'avance, bon week-end :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#340 23 Septembre 2016 11:05:45

Coucou Julie ,

Je te donnerai mon avis sur toutes ces lectures ;) . Ça me rassure de voir que la liste que j'ai établi n'est pas trop nulle :clapi: . Bon week end à toi aussi.

Pour l'heure , prochaine victime Nos adorables belles filles . Pour le coup, je crois que j'ai jamais lu quelque chose d'humoristique .