[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#351 26 Septembre 2016 16:36:31

J'ai fini ugly love . Et vous savez quoi ? Je me suis trompée dans le secret du beau pilote ( j'étais pas trés loin :P ) . Je vous spoile pas le livre alors si vous aimez  la romance un peu plus aboutie allez y .

Je commence un autre livre avec comme consigne " si j'étais un livre avec une couverture bleue " j'ai choisi Nil . C'est PaulineBS qui m'a donné envie de le lire . Je n'en suis qu'au début. Pour le moment , je ne comprends pas encore ou je suis tombée alors j'attends de voir. Je continue bien évidement mes enquêtes avec l'inspecteur Mc Lean .

:bisous:

Dernière modification par Mariebeth (26 Septembre 2016 16:37:11)

• Healing words

Pèlerin des mots

#352 26 Septembre 2016 16:52:53

Mariebeth a écrit

J'ai fini ugly love . Et vous savez quoi ? Je me suis trompée dans le secret du beau pilote ( j'étais pas trés loin :P ) . Je vous spoile pas le livre alors si vous aimez  la romance un peu plus aboutie allez y .

Je commence un autre livre avec comme consigne " si j'étais un livre avec une couverture bleue " j'ai choisi Nil . C'est PaulineBS qui m'a donné envie de le lire . Je n'en suis qu'au début. Pour le moment , je ne comprends pas encore ou je suis tombée alors j'attends de voir. Je continue bien évidement mes enquêtes avec l'inspecteur Mc Lean .

:bisous:

:pompom:

• Mariebeth

Bibliophile

#353 27 Septembre 2016 07:56:49

Je comprends mieux Nil . Je suis à la moitié du livre . J'avais peur de ne pas adhérer à cet univers mais j'avais tort . Ça se lit assez facilement et il me tarde de connaître la fin.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#354 27 Septembre 2016 08:37:44

Je suis contente que tu aimes ! Tu verras, le rythme devient de plus en plus soutenu... J'ai lu la fin (que j'ai trouvé touchante) d'une traite =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#355 29 Septembre 2016 12:01:40

Voila j'ai terminé Nil :pink: . J'ai beaucoup aimé ça m'a permis i de me changer de mes lectures habituelles . Je pense lire les prochains tomes plus tard :ok:

Pour mon challenge, je m'attaque maintenant à un gros morceau avec Le chardonneret . Je ne sais pas si je le mets dans la catégorie livre de 500 pages ( il en fait carrément plus) où livre ayant reçu un prix . Bon y a plus qu'à le commencer et finir celui de James Oswald .

A bientôt :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#356 29 Septembre 2016 12:04:03

Ouiii je suis super contente que tu aies aimé Nil ! =D J'ai hâte de pouvoir lire les prochains tomes...

Hâte de connaître ton avis sur ce pavé :) !

Belles lectures ! :bisous:

Dernière modification par Pauline B. S. (29 Septembre 2016 12:04:13)

• Mina Sensei

Bookworm

#357 29 Septembre 2016 13:03:30

Nil est dans ma PAL j'espère pouvoir le lire bientôt =)
    Bonnes lectures !
  • Mariebeth

Bibliophile

#358 29 Septembre 2016 19:34:39

@lifebeginsaftercoffee : je te conseille de le sortir de ta Pal et ensuite de venir nous donner ton avis . 

J'ai fini Inspecteur MCLean tome 1 : de mort narurelle . J'ai bien aimé ce tome ainsi que le personnage . Il me tarde de lire l'autre tome afin d'en apprendre plus sur McLean mais aussi découvrir de nouvelles enquêtes.

Du coup, en parallèle de Le chardonneret du j'ai commencé  Complètement cramé.

Bonnes lectures :pompom:

Dernière modification par Mariebeth (30 Septembre 2016 00:19:45)

• Mariebeth

Bibliophile

#359 30 Septembre 2016 17:05:39

Bon vous allez rire  . J'ai déjà lu complètement cramé je l'avais juste totalement oublié  :ptdr: . Du coup, va falloir que je trouve un autre livre avec un animal dessus pour mon challenge .  Bon en attendant  , je commence une bd la 3eme de ma vie Balade au bout du monde .

Bonnes lectures :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#360 30 Septembre 2016 17:12:41

Coucou,
    Du même auteur, il y a trois autres livres avec un chat sur la couverture ;) Si tu ne les as pas lu, tu peux lire un des trois pour ton challenge! (je te conseille Demain j'arrête!)