[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#41 16 Mars 2016 12:46:43

Mariebeth a écrit

Je crois que j'irai seule parce que mes copines n'aiment pas Burton. T habiterais pas vers Marseille à tous hasard ?  =D

oops Pas vraiment, je suis prés de St Etienne!
    :(

Dernière modification par Miss Fox and Mr Bird (16 Mars 2016 12:47:07)

• Mariebeth

Bibliophile

#42 16 Mars 2016 13:27:55

Miss FOX > ça fait un peu loin pour un ciné lol dommage
  • Mariebeth

Bibliophile

#43 16 Mars 2016 19:40:45

Un p tit point lecture. Pour Miss peregrine il doit me rester une cinquantaine de pages et je suis triste d abandonner ( pour un temps) les enfants particuliers. Quant aux enquêtes du département V tome 3 j' en suis à la moitié et dans ce tome on en apprend plus sur Assad. Demain journée cocooning et donc lecture. Je dois avancer " le fils" faut que je persiste comme souvent dans les thrillers l histoire est un peu longue à démarrer mais j'ai lu de bon commentaire sur lui.

Bonne lecture à vous
  • EgoC

Magicien des lignes

#44 16 Mars 2016 19:46:54

Bonne lecture et bonne journée cocooning pour demain. Pour ma part c'est journée salon du livre demain. Pourvu que je résiste à la tentation ...
  • Mariebeth

Bibliophile

#45 16 Mars 2016 21:07:52

Sympa le salon du livre . Viens me donner ton avis et attention à ne pas trop faire flamber ta carte =D
  • Mariebeth

Bibliophile

#46 17 Mars 2016 19:13:41

Après une grasse matinée , je me suis replongée dans " Délivrance " . Le personnage d'Assad m'interpelle quand on croit le cerner nos certitudes s'écroulent . Je pense finir tous les tomes et ensuite seulement regarder les films parce qu'après je vais être influencé et les personnages ne seront plus comme dans mon imagination.  Je dois toujours avancé " le fils" de Nesbo et je pense lire un roman en parallèle. Que me conseillez vous ?

Bonne lecture
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#47 17 Mars 2016 20:36:44

Bon bien tu me diras ce que tu en pense car j'ai regarder le premier film... Je t'en dis pas plus. Moi je les regarde à la suite de ma lecture.
  • Mariebeth

Bibliophile

#48 19 Mars 2016 20:45:26

Miss Fox > je te donnerai mon avis concernant les films. En tous cas, j'ai terminé le tome 3 délivrance et j'aime toujours autant le duo Carl et Assad ainsi que leurs enquêtes.

En ce qui concerne mes autres lectures, j'ai également terminé Miss Peregrine et les enfants particuliers et j'ai beaucoup aimé ce livre. D'habitude, je ne lis pas de livre ou les personnages ont des pouvoirs et encore moins quand il s'agit d'adolescent ( excepté Twilight ) . J'aime le personnage de Jacob ainsi que celui d'Emma. Je pense lire les prochains tomes rapidement.

J'ai quasiment terminé Les cellules du paradis et la manière d'aborder le don d'organe m'a plu et en plus, j'ai une belle dédicace . :D.

A ce jour , je vais donc lire Le fils et Les Suprêmes.

Demain c'est opéra avec Madame Butterfly :pink:

Bonne lecture :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#49 19 Mars 2016 20:48:25

Oh de l'opéra et Madame Butterfly, je suis presque jalouse dis donc ! Hâte de lire ton avis sur Les suprêmes, ce livre me tente beaucoup.
    Bonne lecture !
  • Julie27

Administratrice

#50 19 Mars 2016 21:00:04

Ahhh le duo Carl/Assad de Jussi Adler Olsen :heart:
    J'en suis au même tome et du coup j'ai hâte de les retrouver dans "Dossier 64"

Le synopsis de "Les cellules du Paradis" est bien intrigant et du coup bien tentant !

Bonne lecture