[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Cece44

Chercheur de mots

#751 13 Mai 2017 00:18:10

Coucou,

Je vais bientôt commencer everything everything pour le book club et ton avis me rassure:P

Bonne lecture avec Venise n'est pas en Italie ! :) je ne connais pas!
  • Mariebeth

Bibliophile

#752 13 Mai 2017 07:47:27

Cecce44 > je l'ai trouvé différent des autres histoires d'amour. Il est vrai que quand je veux changer de style je choisi des dark romance. Du coup, toute la phase de séduction pour en arriver au grand soir et tous ces Personnages qui sont beaux,intelligents, riche .... ça m'exaspèrent :tetemur: . Hâte de connaître ton avis :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (13 Mai 2017 07:47:41)

• Julie27

Administratrice

#753 13 Mai 2017 17:51:27

Ahhh génial !!!
    Voilà qui me motive bien pour le lire =D Merci !
    En tout cas, il aura été vite lu !

Bonne lecture avec "Venise n'est pas en Italie", je ne connais pas mais le synopsis est sympa et assez léger.
    Bon week-end :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#754 23 Mai 2017 15:32:09

Coucou,
    Ah oui, carrément un coup de cœur pour Everything everything! Et bien heureusement que tu t'es laissée tenter par cette romance ;) Cela n'a pas été mon cas, même si j'ai bien aimé cette lecture =)
    Hâte de voir une photo de ta future bibliothèque :D
    Ta nouvelle lecture a l'air sympathique!
    Bonne journée à toi!
  • Mariebeth

Bibliophile

#755 09 Juin 2017 08:12:01

Non je n'ai pas disparu mais juste je venais moins . J'ai fini de lire Venise n'est pas en Italie . Une lecture rafraîchissante et j'avoue avoir quelques fois ris . Une famille loufoque et un style d'écriture simple . J'ai aimé Emile même si parfois il est un peu paradoxal dans son caractère .

J'ai fini  L'étoile du diable  de Nesbo qui est le tome 5 d'une série de 10. Évidemment, comme d'habitude je n'étais pas au courant  :ptdr: Bref j'ai ça ne m'a pas dérangé de le lire sans avoir lu les précédents. J'ai beaucoup aimé ce livre ainsi que le modus operandi du tueur que je trouve assez élaboré. J'ai également apprécié l'inspecteur Hole pour ce qu'il dégage mais également pour ses "fragilités " . 

Vu l'ambiance caliente , je lis en diagonale Catpure moi , tome 2 : attache moi . Vous connaissez déjà mon avis sur les dark romances mais j'avoue qu'en lisant que les passages croustillants ça passe mieux .  Je suis toujours en quête de mon fameux La débauche vu que j'avais aimé la pharmacienne .

Bon dans mon challenge abc policier / thriller il me reste 7 livres à lire . Je pense que le prochain sera soit A la poursuite d'octobre rouge ou Nymphéas noirs .

Bonne journée à vous :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#756 09 Juin 2017 19:26:20

Contente de te revoir par ici :pompom:

De Nesbo, j'essaie de suivre la série dans l'ordre (mais je n'ai encore lu que les deux premiers, je suis d'ailleurs un peu mitigée mais je continuerai j'espère bientôt avec le tome 3).

"À la poursuite d'Octobre rouge" me tenterait bien mais j'avais adoré "Nymphéas noirs" :heart:

Bon week-end :bisous:
  • EliseM

Chercheur de mots

#757 17 Juin 2017 17:49:53

Je ne connaissais pas le terme "dark romance". C'est du SM? Ou des trucs avec des loups-garous ou vampires?

Ma curiosité est titillée avec Nesbo. :P

Bonne fin d'après-midi!
  • Callysse

Lecteur-express

#758 02 Juillet 2017 18:17:32

Coucou par ici =)
    Nympheas noirs était mon coup de cœur de l'an dernier. Qu'as-tu choisi au final?
    Bonne soirée!
  • Julie27

Administratrice

#759 02 Juillet 2017 19:50:20

Au fait, toujours partante pour avancer dans la saga "W3"? :pompom:
  • Callysse

Lecteur-express

#760 07 Août 2017 15:36:11

Coucou =) ça va?
    Où es-tu dans tes aventures livresques?