[Suivi lecture] Zazezizozu

• zoeline

Puits de lecture

#51 06 Mai 2016 15:09:57

j'adore la couverture ..ca donne envie
  • Zazezizozu

A la découverte des livres

#52 07 Mai 2016 18:33:06

Et bien voilà ce que j'ai pensé de Narcogenèse de Anne Fakhouri : bof bof. La couverture m'a vendu du rêve et j'en ai eu un peu trop pour mon grade

<image>
  • Zazezizozu

#53 30 Mai 2016 18:50:44

Bonjour à tous,

Je sors des bas fonds de l'Enfer avec Misery de Stephen King. Une lecture à mourir... d'ennui me concernant. Ce fût difficile mais j'ai réussi à le terminer !

<image>

Maintenant, je suis plongée dans la lecture de Martiens, go home ! de Frederic Brown. Lecture qui s'annonce beaucoup plus légère.
  • Zazezizozu

#54 07 Juin 2016 18:30:34

Et voici mon avis sur Martiens, go home ! de Frederic Brown. Un court roman qui allie science-fiction et humour.

<image>

Désormais je lis Ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier que vous connaissez tous certainement.
  • Zazezizozu

#55 10 Juin 2016 13:55:42

Je vous propose mon avis sur Ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier. Ma première expérience le concernant, c'est plutôt une réussite :)

<image>
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#56 10 Juin 2016 16:48:13

Je me souviens avoir débuté Misery sous conseil d'une amie et au fur et à mesure de mon avancée dans ce bouquin, je me suis ennuyé à mourir.
    Pas le meilleure de Stephen King T_T
    Bonne lecture en tout cas :)
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#57 10 Juin 2016 19:53:43

Coucou zazezizozu!!

Je suis super contente que tu ai aimé Gilles Legardinier!!! Je t'en ai pas mal parlé alors j'avais quand même un peu la pression!!! ;)
  • Zazezizozu

#58 11 Juin 2016 00:20:07

alyssa2410 a écrit

Coucou zazezizozu!!

Je suis super contente que tu ai aimé Gilles Legardinier!!! Je t'en ai pas mal parlé alors j'avais quand même un peu la pression!!! ;)

Comme j'ai bien aimé celui-là et que je sais qu'il y en a un autre qui va ou qui est sorti en poche, je vais attendre que tu le lises et que tu le chroniques pour voir si je vais me laisser tenter aussi. Voilà. Comme ça je te remets un petit coup de pression ;)

• Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#59 11 Juin 2016 12:06:28

Hahahaha mdr!!!

Bon les précédents de "ça peut pas rater" je les ai déjà tous lus mais pas chroniqués...
    Je te conseille "Complétement cramé" si tu vois d'autres chroniques sur ce livre... en attendant les prochains à sortir!!!^^ ;)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#60 11 Juin 2016 12:22:39

Ah, j'ai lu demain j'arrête de Legardinier, j'ai trouvé cela pas mal non plus. (Mais moi c'est bien le chat sur la couverture qui m'a amener à le lire... :D)
    Bonnes lectures !