Je sors des bas fonds de l'Enfer avec Misery de Stephen King. Une lecture à mourir... d'ennui me concernant. Ce fût difficile mais j'ai réussi à le terminer !
Je me souviens avoir débuté Misery sous conseil d'une amie et au fur et à mesure de mon avancée dans ce bouquin, je me suis ennuyé à mourir. Pas le meilleure de Stephen King T_T Bonne lecture en tout cas :)
Je suis super contente que tu ai aimé Gilles Legardinier!!! Je t'en ai pas mal parlé alors j'avais quand même un peu la pression!!! ;)
Comme j'ai bien aimé celui-là et que je sais qu'il y en a un autre qui va ou qui est sorti en poche, je vais attendre que tu le lises et que tu le chroniques pour voir si je vais me laisser tenter aussi. Voilà. Comme ça je te remets un petit coup de pression ;)
Bon les précédents de "ça peut pas rater" je les ai déjà tous lus mais pas chroniqués... Je te conseille "Complétement cramé" si tu vois d'autres chroniques sur ce livre... en attendant les prochains à sortir!!!^^ ;)
Ah, j'ai lu demain j'arrête de Legardinier, j'ai trouvé cela pas mal non plus. (Mais moi c'est bien le chat sur la couverture qui m'a amener à le lire... :D) Bonnes lectures !