#511 29 Décembre 2016 01:08:53
marval a écritPauline B. S. a écritBonjour tout le monde !
Je vous retrouve aujourd'hui avec Gilles Legardinier et sa comédie Quelqu'un pour qui trembler !
Lecture émouvante mais néanmoins pas assez dynamique à mon goût.
[img align=C]https://i0.wp.com/healingwords.fr/wp-content/uploads/2016/12/Quelquun-pour-qui-trembler.jpg?resize=400%2C640[/url]
J'aime beaucoup gilles legardinier, j'ai aimé celui-ci !
Idem, mais celui-ci je l'ai trouvé moins prenant que les autres, j'attendais vraiment la confrontation et je pense que ma déception vient de là.
Julie27 a écritCoucou,
Contente de lire que ton Noël s'est bien passé.
En plus, tu as été bien gâtée (et miam le chocolat !!!!!!!).
Par contre, j'espère que tu vas bien côté santé... même si au moins tu n'auras pas à retourner à la Fnac.
Courage, encore quelques jours puis tu retrouves tes proches
:bisous:
Hello Julie :)
Merci ! J'espère qu'il en est de même pour toi. Ouiii je n'ai pas à me plaindre ! :pink:
On fait avec ;) j'espère que ça s'arrangera rapidement.
Oui j'ai hâte :heart: en plus je commence dès mon arrivée par le repas annuel où tout le monde est réuni !
Je te souhaite de belles fêtes :heart:
Callysse a écritPauline B. S. a écritMerci beaucoup Callysse (ainsi que pour ton passage sur mon blog ! =) ) Mon Noël s'est très bien passé et j'ai été plus que gâtée ! :pink: J'espère que toi aussi !
Merci beaucoup ! Non absolument pas ! Son supérieur au travail la harcèle. 1) elle n'est pas du tout réceptive, bien au contraire. 2) ce n'est pas le cœur du scénario. Et les deux frères ne sont pas des prétendants :ptdr: l'un des deux n'est qu'un enfant qu'elle prend sous son aile :) Donc non ce n'est PAS DU TOUT un livre de romance, à l'eau de rose ou au triangle amoureux ! Bisous ! :heart:
De rien =) Il va d'ailleurs falloir que j'aille lire ta réponse!
Je n'ai...absolument rien compris à ton explication sur Scorpi :ptdr: Mais ce n'est pas grave, je découvrirai tout ça lorsque je le lirai un jour.
Mais je viens de relire la 4ème de couverture et elle porte sacrément à confusion! J'avais compris qu'en une nuit le jeune garçon qu'elle recueille (Elias) devient un grand brun aux yeux bleu outremer qui a l'air de débarquer d'un autre monde et que son frère Adam rentre également dans sa vie. Sauf que pas du tout, le grand brun aux yeux bleu c'est Adam. Bref, je ne suis pas douée :lol:
Je viens de découvrir que Quelqu'un pour qui trembler sort en poche en Janvier. Il va bientôt se retrouver dans ma PAL celui-là! Je lirai donc ta chronique plus tard pour ne pas être influencée (je n'ai lu aucun avis sur ce roman).
Bonne journée à toi!
Ah :ptdr: décidément :lol: En fait elle découvre un petit garçon devant son immeuble. Petit garçon qu'elle va recueillir. Et par la suite va arriver un homme, duquel elle va (bien évidemment) tomber amoureuse. Et cet homme-là est le grand frère du petit bout de chou du début ! TADAM ^-^ et le mec du boulot on s'en fou. C'est juste un con :angry:
Je suis curieuse de connaître ton avis :)
Belle journée à toi !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir tout le monde !
Je viens de terminer le tome 1 de The Book of Ivy. Je reviendrai plus tard poster ma chronique quand celle-ci sera faite (courant semaine prochaine je pense). J'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment accroché avec Ivy et son histoire me prend aux tripes. Quant à Bishop, je dois avouer qu'il me touche beaucoup et que j'espère en apprendre davantage sur lui ! Je valide donc au passage ma Semaine à lire avec 342 pages lues pour un objectif de 300 ! Les arrêts de travail ont du bon...
Demain, toujours dans le cadre du challenge Bookisney, je pense commencer la BD Clochette au pays des merveilles =)
Dernière modification par Pauline B. S. (29 Décembre 2016 16:41:19)