[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#511 29 Décembre 2016 01:08:53

marval a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui avec Gilles Legardinier et sa comédie Quelqu'un pour qui trembler !

Lecture émouvante mais néanmoins pas assez dynamique à mon goût.

[img align=C]https://i0.wp.com/healingwords.fr/wp-content/uploads/2016/12/Quelquun-pour-qui-trembler.jpg?resize=400%2C640[/url]

J'aime beaucoup gilles legardinier, j'ai aimé celui-ci  !

Idem, mais celui-ci je l'ai trouvé moins prenant que les autres, j'attendais vraiment la confrontation et je pense que ma déception vient de là.

Julie27 a écrit

Coucou,

Contente de lire que ton Noël s'est bien passé.
    En plus, tu as été bien gâtée (et miam le chocolat !!!!!!!).

Par contre, j'espère que tu vas bien côté santé... même si au moins tu n'auras pas à retourner à la Fnac.
    Courage, encore quelques jours puis tu retrouves tes proches
    :bisous:

Hello Julie :)

Merci ! J'espère qu'il en est de même pour toi. Ouiii je n'ai pas à me plaindre ! :pink:
    On fait avec ;) j'espère que ça s'arrangera rapidement.
    Oui j'ai hâte :heart: en plus je commence dès mon arrivée par le repas annuel où tout le monde est réuni !

Je te souhaite de belles fêtes :heart:

Callysse a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Merci beaucoup Callysse (ainsi que pour ton passage sur mon blog ! =) ) Mon Noël s'est très bien passé et j'ai été plus que gâtée ! :pink: J'espère que toi aussi !
    Merci beaucoup ! Non absolument pas ! Son supérieur au travail la harcèle. 1) elle n'est pas du tout réceptive, bien au contraire. 2) ce n'est pas le cœur du scénario. Et les deux frères ne sont pas des prétendants :ptdr: l'un des deux n'est qu'un enfant qu'elle prend sous son aile :) Donc non ce n'est PAS DU TOUT un livre de romance, à l'eau de rose ou au triangle amoureux ! Bisous ! :heart:

De rien =) Il va d'ailleurs falloir que j'aille lire ta réponse!
    Je n'ai...absolument rien compris à ton explication sur Scorpi :ptdr: Mais ce n'est pas grave, je découvrirai tout ça lorsque je le lirai un jour.
    Mais je viens de relire la 4ème de couverture et elle porte sacrément à confusion! J'avais compris qu'en une nuit le jeune garçon qu'elle recueille (Elias) devient un grand brun aux yeux bleu outremer qui a l'air de débarquer d'un autre monde et que son frère Adam rentre également dans sa vie. Sauf que pas du tout, le grand brun aux yeux bleu c'est Adam. Bref, je ne suis pas douée :lol:
    Je viens de découvrir que Quelqu'un pour qui trembler sort en poche en Janvier. Il va bientôt se retrouver dans ma PAL celui-là! Je lirai donc ta chronique plus tard pour ne pas être influencée (je n'ai lu aucun avis sur ce roman).
    Bonne journée à toi!

Ah :ptdr: décidément :lol: En fait elle découvre un petit garçon devant son immeuble. Petit garçon qu'elle va recueillir. Et par la suite va arriver un homme, duquel elle va (bien évidemment) tomber amoureuse. Et cet homme-là est le grand frère du petit bout de chou du début ! TADAM ^-^ et le mec du boulot on s'en fou. C'est juste un con :angry:

Je suis curieuse de connaître ton avis :)

Belle journée à toi !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir tout le monde !

Je viens de terminer le tome 1 de The Book of Ivy. Je reviendrai plus tard poster ma chronique quand celle-ci sera faite (courant semaine prochaine je pense). J'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment accroché avec Ivy et son histoire me prend aux tripes. Quant à Bishop, je dois avouer qu'il me touche beaucoup et que j'espère en apprendre davantage sur lui ! Je valide donc au passage ma Semaine à lire avec 342 pages lues pour un objectif de 300 ! Les arrêts de travail ont du bon...

Demain, toujours dans le cadre du challenge Bookisney, je pense commencer la BD Clochette au pays des merveilles =)

Dernière modification par Pauline B. S. (29 Décembre 2016 16:41:19)

• marval

Doctelecteur

#512 29 Décembre 2016 09:21:01

Je peux comprendre ta déception ! ;)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#513 29 Décembre 2016 23:54:40

Hello !

Je viens de terminer la bande dessinée de Clochette au Pays des Merveilles. Grosse déception... heureusement que les couleurs sont là pour récupérer l'intrigue... :jeboude:

Total pour la semaine à lire : 406 ! :cowboy:

Dernière modification par Pauline B. S. (29 Décembre 2016 23:59:50)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#514 30 Décembre 2016 07:25:56

J'ai Book of Ivy qui traîne dans ma PAL. C'est l'une de mes résolutions 2017 de l'en sortir! En ce qui concerne l'autre lecture, dommage pour cette déception! Et maintenant, tu lis quoi? =)

Dernière modification par Midnight-Sun (30 Décembre 2016 07:26:09)

• Callysse

Lecteur-express

#515 30 Décembre 2016 12:17:43

The book of Ivy me fait de l'oeil depuis quelque temps! Il faudra que je me lance un de ces 4 =) En plus c'est une duologie donc ce n'est pas une série à rallonge.
    Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans Clochette au Pays des Merveilles? L'intrigue est trop banale? Pas assez d'action?
    Bonne journée!
  • Healing words

Pèlerin des mots

#516 30 Décembre 2016 13:54:09

Midnight-Sun a écrit

J'ai Book of Ivy qui traîne dans ma PAL. C'est l'une de mes résolutions 2017 de l'en sortir! En ce qui concerne l'autre lecture, dommage pour cette déception! Et maintenant, tu lis quoi? =)

Je ne pense pas que tu seras déçue ! :D
    Oui je m'attendais franchement à quelque chose de plus palpitant...
    Maintenant je lis, toujours pour le Bookisney, Moi et le Diable, pour la catégorie du livre qui me paraît étrange.

Callysse a écrit

The book of Ivy me fait de l'oeil depuis quelque temps! Il faudra que je me lance un de ces 4 =) En plus c'est une duologie donc ce n'est pas une série à rallonge.
    Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans Clochette au Pays des Merveilles? L'intrigue est trop banale? Pas assez d'action?
    Bonne journée!

Oui c'est l'avantage ! En espérant que ça ne finisse pas comme Phobos où on passe de 2 à 4 plus les hors séries :lol: -_-'
    C'est nul ! O_o Clochette est habillée comme une ... , les dialogues sont familiers, les personnages arrivent d'où ne sait où et ne servent à je ne sais quoi, tu ne sais même pas qui ils sont, tout va très vite et quand tu commences à être dedans ça se finit, pfiou, d'un coup ! :aaah: :angry:

Bonne journée ! :D

• Healing words

Pèlerin des mots

#517 30 Décembre 2016 14:20:22

Hello !

Voici mon Envers du décor du mois de décembre, sur le thème de mon espace blogging =)

<image>
  • Callysse

Lecteur-express

#518 30 Décembre 2016 16:29:20

Je n'ai pas lu Phobos, mais comme The book of Ivy cette saga me tente bien. Mais de savoir qu'il y a 4 tomes en plus des HS ça me refroidit un peu...
    Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas aimé ta BD... Vite vite la prochaine lecture! Qui sera? :D
    Je te souhaite de passer un joyeux réveillon, je ne pense pas pouvoir me connecter ces 3 prochains jours.
    Des :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#519 01 Janvier 2017 19:23:53

Oui je te comprends :jeboude: surtout quand ce n'est pas prévu !...
    Je ne suis pas sûre que la prochaine lecture sera mieux xD Il s'agit de Moi et le Diable de Nick Tosches.

Magnifiques fêtes à toi ! :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#520 01 Janvier 2017 19:45:36

Coucou Pauline,

Je te souhaite une bonne année 2017 que tous tes voeux se réalisent :pompom: . Concernant ta lecture moi et le diable vu la note ça ne m'inspire pas du tous :-1: mais qui sait peut être ce livre est il injustement noté. Je viendrai lire ton avis .

:bisous: