[suivi lecture] Pauline B. S.

• Mariebeth

Bibliophile

#561 19 Janvier 2017 11:31:32

Enfin tu passes du côté obscur en lisant des thrillers :clapi: . Je viens de le rajouter à ma PAL . Merci pour cette découverte. Hâte de lire ta chronique :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#562 19 Janvier 2017 16:26:50

Derrière les portes je l'ai vu passer ce livre et il a l'air vraiment bien
    bonne lecture :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#563 19 Janvier 2017 18:04:39

Barling a écrit

Hello Pauline !

Derrière les portes me fait de l’œil depuis sa sortie, j'ai hâte de lire ton avis ! =)
    Ça doit être vraiment sympa de pouvoir rencontrer un auteur et discuter de son livre, tu as de la chance ^^

Hello !

Pour le moment je suis conquise :pink: je n'ai qu'une hâte, le terminer, mais il va me manquer une fois refermé !
    Oui ^-^ la dernière fois que j'en ai eu l'occasion via Babelio c'était pour Cité 19 de Stéphane Michaka l'année dernière !

Mariebeth a écrit

Enfin tu passes du côté obscur en lisant des thrillers :clapi: . Je viens de le rajouter à ma PAL . Merci pour cette découverte. Hâte de lire ta chronique :bisous:

Hehe oui ça m'avait manqué :P Tu ne seras pas déçue :bisous:

Candyshy a écrit

Derrière les portes je l'ai vu passer ce livre et il a l'air vraiment bien
    bonne lecture :)

Il l'est ! J'aime vraiment beaucoup =)
    Bonne lecture à toi aussi !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'en profite pour vous annoncer que j'ai été sélectionnée pour recevoir La débauche d'Esparbec. J'ai vu par hasard que la MC Babelio était ce mercredi ! Je me suis donc précipitée et ai sélectionné ce titre. La pharmacienne étant contre toute attente L'article de mon blog qui marche du feu de Dieu TOUS LES JOURS, numéro 1 :lol: j'en rajoute un sur le site ! :pouceleve:

• Mariebeth

Bibliophile

#564 19 Janvier 2017 18:33:29

:clapi: pour la débauche. La pharmacienne m'avait fort plu je suis certaine que lui aussi . Je le lirai entre deux thrillers :P
  • Healing words

Pèlerin des mots

#565 19 Janvier 2017 22:59:35

Tu me fais rire :lol: tes messages sont toujours un rayon de soleil pour moi :pompom:

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je viens de terminer Derrière les portes et même si ma chronique arrivera la semaine prochaine, je l'ai déjà écrite au 3/4 ! Cette lecture a été une grosse claque, et c'est même un coup de cœur ! Cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé (l'été dernier) malgré d'excellentes lectures au compteur (fort heureusement). Bref, je vous en parle plus en détail la semaine prochaine, mais j'ai plus qu'adoré ! :pink:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#566 20 Janvier 2017 11:29:46

Hello !

Je vous invite à découvrir ce super roman qui a frôlé le coup de cœur ! Le Carillon du Monde explore les mystères de notre univers et vous plongera dans une aventure palpitante aux côtés de deux adolescents qui feront tout pour sauver l'humanité de la négativité des hommes. À découvrir !

<image>
  • Barling

Chercheur de mots

#567 20 Janvier 2017 11:36:33

Hello !

ton petit message sur Derrière les portes me donne encore plus envie de le lire ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton avis ! =)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#568 20 Janvier 2017 12:07:06

Barling a écrit

Hello !

ton petit message sur Derrière les portes me donne encore plus envie de le lire ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton avis ! =)

Hey !

J'ai également hâte de vous la montrer =) en espérant qu'elle vous plaise !

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#569 20 Janvier 2017 16:22:54

Ouah la couverture du roman est superbe !!!
    régale toi bien
  • Healing words

Pèlerin des mots

#570 20 Janvier 2017 16:38:38

Candyshy a écrit

Ouah la couverture du roman est superbe !!!
    régale toi bien

Oui je suis bien d'accord ! En plus je me suis rendu compte qu'il était peu connu ; ma chronique est la seule sur Livraddict =)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je vais donc commencer aujourd'hui la saga Phobos dans le cadre de mon challenge Objectif du mois. L'avez-vous lu ? :)

<image>