[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #581 29 Janvier 2017 21:46:51

    Yeah je sais c'est pour ça que j'ai hâte d'avoir les tomes suivants dans ma PAL. Pour Lux, je parlais de cette saga là.

    Et voilà mes résolutions livresques :
    - Lire un classique
    - Lire une Bit-lit, qui sera surement le tome 1 de Meg Corbyn que j'ai récemment acquis
    - Lire un livre en anglais (HP1 probablement histoire que cela soit plus facile vu que je l'ai déjà lu - et j'ai d'ailleurs lu le 1er chapitre récemment)
    - Lire 22/11/63 de Stephen King qui traîne dans ma PAL depuis des années parce que je trouve le livre trop lourd (on me l'a offert en grand format)
    - Et bien sûr réussir mes challenges (en vrac, 50 livres dont 13 thrillers/policiers ABC et 20 001 pages)
    - Créer un blog si j'arrive à me motiver et que j'ai le temps (parce que j'en ai marre de poster mes avis sur mon suivi de lecture :goutte:)

    Olàlà je ne sais pas comment tu fais. Perso, si j'ai tous les tomes dans ma PAL, en général, je les lis tous à la suite^^

    Super ta chronique de Derrière les portes et tu as eu vraiment de la chance de rencontrer l'auteure. C'est top d'apprendre ce qu'il y a derrière l'écriture de ce roman. Assurément un livre qui finira dans ma PAL un jour =)

    Bonne soirée à toi et bonne semaine surtout :bisous:
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    En ligne

    #582 30 Janvier 2017 12:32:26

    Bon le tome 1 de Lux a fini dans ma WL (et celui de Meg Corbyn aussi xD je ne te remercie pas) :lol: mais cela ne fait pas trop déjà vu ? Genre Journal d'un vampire ?

    Super tes résolutions livresques :ok: J'ai hâte de savoir ce que tu penses de 22/11/63.

    Oui Derrière les portes est vraiment bien =) je pense que les amateurs de thrillers ne seront pas déçus ! C'est vraiment un bon titre du genre.

    À toi aussi :bisous:
  • Barling

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #583 30 Janvier 2017 12:43:20

    Bonjour Pauline !

    J'en étais déjà sûre mais ton avis me conforte vraiment dans mon envie de lire Derrière les portes, on sent que tu as été happée par ce roman et j'ai hâte de le découvrir ! Je trouve ça super que tu ais inclus dans ton article des informations données par l'auteure, ça apporte une dimension intéressante en plus et ça m'intrigue beaucoup !

    Je vois que tu t'es lancée dans Phobos aussi, qu'en penses-tu pour le moment ? =)

    Bonne semaine et bonnes lectures ! =)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #584 30 Janvier 2017 13:10:43

    Lol vraiment désolée c'était complètement involontaire de ma part :goutte: :lol:
    Je n'ai pas lu Journal d'un vampire et globalement je lis très peu d'histoires de vampires/loup-garous/sorcières donc je ne suis pas certaine que cela cela fasse vu et revu étant donné que n'ai pas beaucoup de matières pour comparer. Je te dirais quand je l'aurais lu ;)
    Merci! J'espère vraiment réussir à le lire cette année =)
    Bonne journée à toi :bisous:
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    En ligne

    #585 01 Février 2017 14:54:31

    Hello tout le monde ! =)

    Pour répondre à vos questions, voici mon avis sur Phobos ! Je l'ai terminé hier et j'ai vraiment beaucoup aimé ; je le classe même en coup de cœur sur le blog ! J'aime le côté télé-réalité, les speed-dating de six minutes seulement qui ne donnent qu'une envie : lire pour arriver au prochain ! C'est vraiment une très bonne découverte, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fin donne envie de lire le second vite vite vite ! Ma chronique arrivera je pense demain :)

    ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Je commence maintenant Les filles oubliées ! L'avez-vous lu ?

    Bonne journée à toutes et tous :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #586 01 Février 2017 19:29:03

    Ah ouiiiiiiiii pour Phobos !!! Après la fin du tome 1, j'avais lu le tome 2 dans la foulée :P
    Là, par contre j'ai le 3 en attente... le fait de savoir qu'il y aura en fin de compte encore un tome m'a un peu refroidie. Mais j'ai hâte de replonger dans l'intrigue.

    Je ne connais pas du tout "Les filles oubliées" mais c'est un livre qui pourrait typiquement me plaire.
    Bonne lecture ;)
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #587 01 Février 2017 23:29:49

    Pauline je lirai ta chronique mais Phobos ne me tente toujours pas . En revanche, ton thriller oui . J'espére qu'il te plaira autant que "derrière les portes " :pouceleve: .

    :bisous

    Dernière modification par Mariebeth (02 Février 2017 12:16:05)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #588 02 Février 2017 10:48:51

    Je ne connais pas du tout mais te souhaite une très bonne lecture :)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #589 02 Février 2017 14:20:12

    Tu donnes envie avec Phobos =) C'est une saga que je vais mettre dans le Top de mes sagas à entamer (mais faut déjà que je termine celles qui sont en cours^^).
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais cela a l'air sympa!
    Bonne journée!
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    En ligne

    #590 03 Février 2017 18:15:47

    Bonjour à tous =)

    Je vous propose aujourd'hui ma chronique du tome 1 de Phobos ! Entre télé-réalité, dystopie et thriller, laissez-vous charmer par cette saga phénomène qui fut pour moi un coup de cœur !

    <image>

    ________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Et je vous confirme que Les filles oubliées de Sara Blaedel est vraiment très bien ! J'en ai lu plus de la moitié et j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire :)

    Dernière modification par Pauline B. S. (03 Février 2017 18:18:45)