#1010 16 Juin 2012 09:14:03
@ Myiuki : Oui j'ai beaucoup apprécié, même si certaines zones de l'histoire restent un peu floues. J'espère avoir des réponses dans le tome 2 :)
Bah Léonardo peut être de bonnes influences voyons =D
J'ai presque fini "Le vieil homme et la mer", ça se lit très vite et du coup, j'ai l'impression de ne pas être vraiment rentrée dans l'histoire :S enfin je verrai la fin...
Bonne lecture à toi aussi !
@ Anou : comme "Le vieil homme et la mer" est un livre court, je pense qu'en anglais ça devrait bien passer et tu ne devrais pas trop le trainer (quoiqu'il y a beaucoup de termes de pêche en fait...). Bonne lecture à toi aussi :)
--
Comme je le disais plus haut, j'ai presque fini de lire "
Le vieil homme et la mer", il se lit tellement vite que j'ai un peu l'impression de ne pas être rentrée dans l'histoire et d'être passée un peu à côté... enfin il me reste encore une trentaine de pages à lire, je verrai.
Hier, je suis allée faire un petit tour dans ma librairie préférée, j'ai été raisonnable (comparé à d'habitude) et je suis revenue avec 5 merveilleuses petites trouvailles :
- "
Chroniques de fin du monde, tome 2 : L'exil" de Susan Beth Pfeffer
- "
La sélection" de Kiera Cass
- "
La Déclaration, tome 1 : La Déclaration : L'Histoire d'Anna" de Gemma Malley > Particulièrement contente pour celui-là car je le cherchais depuis un petit moment déjà !
- "
Un jour" de David Nicholls
- "
Fahrenheit 451" de Ray Bradbury
Du coup, comme j'ai tous envie de les lire, je ne sais pas par lequel commencer !
Une idée ?
Bonne lecture à vous !