Anou : Pour l'instant ça va même si les personnages commencent légèrement à m'agacer :angel:
N'hésites pas avec "L'âge des miracles", je pense vraiment qu'il pourrait te plaire. En tout cas pour moi ce fut une excellente découverte.
Et bien figures toi que je ne savais pas du tout que c'était le même auteur. J'ai rajouté "Le combat d'hiver" à ma wish-list, si je le trouve à la biblio, je devrais le découvrir bientôt.
Bonne lecture et bonne journée à toi.
Felina :Le mieux pour "Raisons et sentiments" est que tu le lises pour te faire ton propre avis. Perso, je l'ai trouvé trop fouilli, mais peut-être est-ce dû au fait que c'était son premier roman ?
Pour le part', oui je l'ai déjà fini, il me tentait trop =) Et comme je l'ai dit précédemment j'ai bien aimé, mais la fin me laisse un peu sur ma faim ! Il faut que j'écrive mon avis. J'ai hâte de lire le tien (même si on a encore un peu de temps devant nous).
lol c'est clair que ça fout un coup de vieux, mais c'était tellement chouette :)
Bonne lecture à toi aussi.
--
Niveau lecture, je suis toujours plongé dans les mêmes livres : "Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths" de Jean M. Auel et "Les Hauts de Hurle-Vent" d'Emily Brontë.
Je suis contente de retrouver Ayla dans ma première lecture même si je trouve qu'il y a pas mal de longueurs parfois inutile.
Et pour le second, ça avance lentement mais sûrement =)
Sinon, j'ai rajouté quelques livres à ma PAL :
- "
La Trilogie des Fourmis, tome 1 : Les Fourmis" de Bernard Werber (trouvé à 0,75 euro dans une librairie de seconde main, je ne me serai pas ruinée ^^)
- "
L'enfant de personne" de Charlotte Link que j'ai reçu pour mon anniversaire
- "
Miss Peregrine et les enfants particuliers" de Ransom Riggs
- "
Un blog trop mortel" de Madeleine Roux
Bonnes lecture à vous