[Suivi de lecture] Petit speculoos

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#221 06 Juin 2011 11:44:13

Merci Luna =) Bonne lecture à toi aussi.
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#222 07 Juin 2011 09:23:36

"Les enfants de la terre, tome 2 : La vallée des chevaux" de Jean Marie Auel terminé :)
    J'ai super bien accroché sur le dernier tiers, j'ai bien envie de savoir ce qu'il va se passer dans les prochains tomes. Comme j'ai lu ce livre pour une lecture commune, vous retrouverez mon avis sur mon blog le 4 juillet :ok:
  • comicboy

Magicien des lignes

#223 07 Juin 2011 10:52:02

Génial je suis content que ça t'ait plus!!

Moi je suis à fond dedans aussi et...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'ai hâte de voir la rencontre entre Jondalar et Ayla, je sens qu'elle est imminente, et je trouve qu'on le ressent dans les paysages qu'on parcoure au fur et à mesure! J'en suis au tiers, donc j'ai encore beaucoup à lire mais je sens que ce moment ce rapproche!

Du coup tu vas lire quoi maintenant?

Bonne journée ! =D
  • Felina

Lecteur professionnel

#224 07 Juin 2011 12:25:21

:pompom: pour ton blog. J'ai créé le mien pour les mêmes raisons, mais en fait tu gères au rythme que tu veux tes messages. Le seul impératif s'est les LC.
    "La jeune fille à la perle" est dans ma PAL depuis ce W.E.
    Pour "les enfants de la terre" j'ai bien aimé cette saga de la préhistoire. Originale.
    Tu lis quoi maintenant?
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#225 07 Juin 2011 13:08:48

@ comicboy : bonne suite de lecture, j'attendais ce moment là aussi avec impatience :)

@Felina : c'est ce que je me dis pour mon blog =) J'ai commencé à écrire ma chronique sur "les enfants de la terre" et ça me plaît bien, c'est déjà ça ;)
    Je te conseille vivement "La jeune fille à la perle" c'est un très chouette livre :pink:
    Tu as fini tout les tomes "les enfants de la terre" ?

J'hésite pour ma prochaine lecture, soit :
    - Fablehaven, tome 3 : le fléau de l'ombre
    - Entre chiens et loups, tome 1
    - Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol
    - Dragon Rouge

J'ai le premier dans ma biblio depuis hier, par contre les autres il faut que j'aille les chercher à la bibliothèque. J'hésite =) J'ai tellement envie de tous les lire, que je ne sais pas par lequel commencer. Une idée ?

Bonne lecture à vous

Dernière modification par petit_speculoos (15 Juin 2011 16:57:56)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#226 07 Juin 2011 19:55:30

Pour finir j'ai décidé de replonger dans le monde de "Fablehaven" avec le tome 3.

Un nouveau péril menace le sanctuaire secret de Fablehaven, le refuge des créatures fantastiques dont les grands-parents de Kendra et Seth sont les gardiens. Un terrible fléau se répand à travers le domaine, transformant les habitants en êtres maléfiques.
    Mais qui est à l'origine de ce mal ?
    Et qui pourrait sauver la réserve ?
    Seth et Kendra doivent agir vite avant que le Fléau de l'Ombre n'ait définitivement plongé le sanctuaire dans le chaos. Mais des traîtres au service de la Société de l'Etoile du Soir sont parmi eux...

Bonne lecture à tous ! :)

Dernière modification par petit_speculoos (07 Juin 2011 19:56:51)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#227 07 Juin 2011 20:14:51

J'ai lu Le Clan des Otori il y a longtemps mais c'est une lecture sympathique. J'ai apprécié de découvrir cet univers et la plume de l'auteur est agréable.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#228 07 Juin 2011 21:15:16

Je te conseille le Clan des Otori qui est vraiment très bon !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#229 07 Juin 2011 21:39:12

Une fois que j'aurai fini le tome 3 de Fablehaven, j'attaquerai celui-là alors =) en espérant qu'il soit à la bibliothèque :grat:
  • Felina

Lecteur professionnel

#230 08 Juin 2011 09:59:45

Oui j'ai lu tous les tomes "des enfants de la terre".
    C'est original, et on s'attache aux personnages. Ils évoluent bien je trouve.
    Que pense tu de Fablehaven? Le premier me tente bien mais il n'est pas à la biblio...=(