[Suivi de lecture] Petit speculoos

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#251 15 Juin 2011 17:00:39

@Gigi-sempai : j'irai voir ce que tu en as pensé une fois que tu l'auras lu =) Bonne lecture en tout cas.

@Elise :
    Soit :
    - Entre chiens et loups, tome 1
    - Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol
    ou
    - Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers

Tout dépend quand j'ai fini Dragon Rouge, et si je sais aller à la bibliothèque vendredi =) Tout ça pour les Baby Challenges de Livraddict =)
  • comicboy

Magicien des lignes

#252 15 Juin 2011 23:12:45

Je choisirais Ne t'inquiète pas pour moi! Mamzelle Bulle l'a lu dernièrement, apparemment émotions garanties!!! =D
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#253 16 Juin 2011 01:50:10

Je n'ai lu aucun de cette liste, alors peu importe ton choix, je te souhaite un bonne lecture. D'ici la bonne poursuite avec le Dragon rouge (que je ne connais pas non plus en fait!)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#254 16 Juin 2011 08:55:10

"Dragon rouge" terminé. Mon avis dans quelques jours après mettre remis de mes émotions. Je l'ai trouvé très déconcertant, et au final j'ai bien accroché à l'histoire.

Pour ma prochaine lecture, ça attendra demain =) Petit passage à la bibliothèque oblige =)

@ comicboy : j'entends beaucoup d'avis de ce style pour ce livre, si je ne le lis pas tout de suite, je le lirai bientôt ça s'est sûr !

@ Sunflo : Merci :)

Bonne lecture à vous
  • Elise

Passionné du papier

#255 16 Juin 2011 10:25:08

Je ne connais aucun des trois livres non plus. A la lecture des synopsis si je devais choisir, ça serait "Entre chien et loup".
    Mais quel que soit ton choix une bonne lecture :bisous:
  • Ginger

Lecteur initié

#256 16 Juin 2011 10:31:52

J'ai beaucoup aimé le premier tome du Clan des Otori. En plus, c'est une lecture assez rapide qui nous plonge vraiment dans le Japon impérial. Les personnages sont attachants. Je ne dirais pas que c'est une lecture inoubliable, mais finalement agréable.

• Felina

Lecteur professionnel

#257 16 Juin 2011 14:30:25

Alors qu'as-tu choisi finalement? :grat:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#258 16 Juin 2011 14:30:33

Merci les filles pour vos avis =) Réponse demain matin et si ça tombe je reviendrai de la biblio avec tout autre chose =D
    je vais quand même me taper une heure de train tout à l'heure sans livre :'S
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#259 16 Juin 2011 14:31:19

@ Felina : nos messages se sont croisés... je ne sais pas encore, suspens suspens :lol:
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#260 16 Juin 2011 15:44:14

petit_speculoos a écrit

je vais quand même me taper une heure de train tout à l'heure sans livre :'S

Ouf! Bon courage! :)