#804 02 Septembre 2018 17:02:11
Bonjour tout le monde :)
Dernier jour de vacances... (va falloir que je motive pour reprendre demain!) donc je sens que ma présence ici risque d'espacer... mais je vais essayer de tenir :P (on verra pendant combien de temps cette résolution va tenir :P )
Sinon, j'ai terminé Les jeux du siècle, le tome 2 de la saga Les mystères de Larispem de Lucie Pierrat-Pajot que j'ai préféré au premier tome! Enfin l'aventure commence :yeah: Je trouve que le tome 1 fait plus de figure d'introduction avec une action qui prend le temps de se mettre en place. Dans ce deuxième tome, je n'ai pas ressenti de longueurs et j'ai été complètement plongée dans ma lecture :D Le côté politique et l'uchronie prend plus de place donc ça le rend beaucoup plus intéressant =) ça reste un peu brouillon par contre sur certains points je trouve... mais ce que j'aime beaucoup c'est que finalement, en tant que lecteur, on ne sait pas trop dans quel camp se positionner! En tout cas, j'ai hâte de connaitre la suite =) et ça m'a donné envie d'essayer de lire des livres de Jules Verne :)
J'ai commencé La tante Julia et le scribouillard de Mario Vargas Llosa et même si je n'y attendais pas à grand chose, j'avoue que pour l'instant j'aime bien :)
Bonne fin de week-end :)