#829 16 Septembre 2018 19:56:38
Julie27 a écritMerci pour ton avis.
Je vais me fixer de le sortir (enfin !!) d'ici la fin de l'année... ne serait-ce que pour avancer dans cette belle saga ! (surtout avec ce que tu écris sur le dernier opus).
Je n'ai encore rien lu de Mireille Calmel mais j'en lis beaucoup de bien.
Bonne lecture :)
J'ai hâte de connaitre ton avis sur Le jeu de l'ange
J'ai découvert Mireille Calmel cette année mais je me joins aux élogieux ;) C'est des romans historiques avec une touche de magique... c'est juste parfait =)
Bonjour tout le monde :)
J'ai fini Le chant des sorcières, le tome 1, de Mireille Calmel. J'ai bien aimé même si j'ai moins aimé que le Lit d'Aliénor ;)
J'ai bien aimé le fait que la magie est plus présente et prend une place plus importante dans le récit même si finalement, elle est plus source de soucis que de solutions :P Dans ce premier tome, on ne sait pas trop le pourquoi du comment mais on sent que les enjeux sont de taille! J'ai hâte de connaitre la suite! =)
J'ai lu Pardonnez nos offenses de Romain Sardou, que j'ai aussi bien apprécié. Au début, j'ai eu un peu de mal à vraiment me passionner pour l'intrigue mais au bout d'une centaine de pages, j'avais vraiment envie de connaitre le mystère qui englobait toute cette histoire. Le style d'écriture est assez entrainant et l'intrigue bien ficelée mais la fin... qu'est ce que c'est cette fin?! :P
Je commence maintenant L'homme au ventre de plomb de Jean-François Parrot, le second tome de sa saga Nicolas le Floch :)
Sinon, bon ce n'est pas l'info du siècle mais je suis trop heureuse :P j'ai reçu les deux premiers tomes de la saga d'Arnaldur Indridason... ils n'ont jamais été publié en français donc j'étais assez triste de ne pas les lire... mais ils sont sortis en allemand :yeah: j'ai trop hâte de les lire =)
Bonne soirée :)