#528 26 Septembre 2016 18:05:12
Merci
Karinetth :) Je suis ravie de t'avoir convaincue et j'espère que tu aimeras tout autant que moi !
stellade : j'ai hâte de le découvrir, j'ai encore un peu de lecture avant de pouvoir le commencer, mais ça ne tardera pas trop quand même :)
de-pages-en-pages : oh mince pour
Le cri... Concernant le challenge, j'ai moi aussi quelques romans à lire avant d'attaquer
La loi du silence (que j'ai hâte de découvrir, il me fait très envie !).
Fan2polar : Aussi ! Décidément, nous avons des lectures communes :heart:
Un petit coucou rapide par ici pour vous dire que j'ai terminé
Les dix plaies de la Russie qui est intéressant et donne une vision neutre et juste d'un auteur qui a vu le pays évoluer de l'intérieur pendant 20 ans. Il va plutôt à l'essentiel, ce qui permet de ne pas s'ennuyer. Evidemment, il faut tout de même s'intéresser un minimum à ce pays et sa politique ;) Mais je le conseille à tous ceux qui veulent parfaire leurs connaissances (car nous n'avons pas toujours le bon retour des médias en plus...).
Voici ma chronique.
J'ai commencé
Ceux qui sont restés de
Charles Revue en e-book et j'adore ! Je suis happée, j'ai hâte de m'y remettre :)
Voici le résumé :
Ça vous dirait de ruiner votre carrière et votre couple en un seul jour ? De devoir retourner vivre dans votre maison d’enfance abandonnée ? Moi non plus. Pourtant me voilà contraint à ce retour à la case départ. Je retrouve des visages familiers, mais la petite ville qui m’a vu grandir a bien changé. Et les souvenirs d’enfance qui remontent ne sont pas tous agréables, surtout celui de l’enlèvement jamais élucidé de mon meilleur copain. Alors quand de curieux incidents laissent penser que le ravisseur est de retour, je vais devoir mettre en risque ma santé mentale pour affronter mes vieux démons et chercher la vérité.A bientôt :bisous: