#632 21 Mai 2024 11:13:45
Bonjour,
Je viens de finir de lire
Ice is the limit d'Emilia Robinst.
Mon avis :
Avant de donner mon avis, j'aimerais adresser un avertissement au jeune public car ce livre comporte des thèmes pouvant choquer le jeune public.
Nouvelle sortie d'Emilia Robinst, je me devais le lire et je dois dire que c'est un sacré coup de cœur ! J'ai été séduite du début jusqu'à la fin, fan de ce nouvel univers et de ses personnages !
Emilia Robinst nous entraîne dans un nouvel univers avec beaucoup d'émotions, de saveurs. C'est vivant et addictif.
Nous avons une intrigue prenante, intense qui nous plonge dans l'ambiance sportive du patinage avec sa pression, ses belles figures. Derrière sa rigidité et sa froideur, on découvre Oksana et Angel qui brûlent de passion pour ce sport et créent des étincelles entre eux avec leur haine...
Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère ; ils incarnent la force mais ils sont aussi faibles dans un sens. Ils sont complexes. Oksana et Angel sont le feu et la glace, leurs joutes verbales sont explosives. J'adore !
Pour conclure, j'ai eu un coup de foudre pour cette magnifique romance autour du patinage. Emilia Robinst ne cesse de m'envoûter une nouvelle fois avec sa plume si fluide, si riche en émotions et si vivante. J'aime beaucoup l'intrigue qui m'a captivé du début jusqu'à la fin avec ses thèmes, ses rebondissements et cette immersion parfaitement réussie. Enfin, les protagonistes sont la cerise sur le gâteau avec leurs caractères explosifs, leurs différences. C'est de la bombe !