Ice is the limit
Emilia Robinst2024

17.3

Elle est aussi affûtée qu’une lame.
Il n’a d’angélique que son prénom.
Lorsque la perfectionniste Oksana Markova et l’audacieux Angel Love se retrouvent tous deux écartés de la compétition, la fédération canadienne des sports de glisse décide de les réunir en tant que « couple » pour cette nouvelle saison.
Leur mission est simple : gagner la compétition internationale de patinage artistique.
Mais comment y parvenir quand tout les oppose ? Sur la glace, leur alchimie fait des étincelles, tandis qu’en dehors, leurs caractères bien trempés les poussent, corps et âme, à s’affronter sans cesse. Il suffirait d’une simple allumette pour faire fondre la glace...
Et si la solution était là ? Liquéfier leurs armures respectives pour en dévoiler le cœur.
Après tout, entre haine et amour, ne dit-on pas qu’il n’y a... qu’une patinoire à franchir ?

2024 Editions Butterfly

Française Langue française | 652 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : B0CNQGX4HC

• Les chroniques de ju Le 04 Mars 2024 à 14:26
    C’est une romance sportive, très bien écrite, qui nous montre les travers du sport de haut niveau qu'est le patinage. Les personnages sont intéressants, leur psychologie agréable à décrypter
  • Perrineworld Le 09 Avril 2024 à 14:14
    Un très bon roman sur le thème du patinages artistique avec une toile de fond très psychologique. Les personnages sont très bien détaillés et le coté ennemie to lover juste pépite. Attention quand même, ce livre est destiné à un public averti, déconseillée au âme sensible. La relation entre Angel et Oksana est vraiment une bonne relation qui se construit sainement dans le temps.