[Suivi lecture] Pinklychee

• Julie27

Administratrice

#281 28 Avril 2017 17:21:05

Coucou,

Merci pour tes avis, je me note "Le réparateur de coeurs brisés" et "Avant de t'oublier".
    J'espère que tu accrocheras plus à ta nouvelle lecture :S

J'ai vu aussi que tu avais lu "Nuit". Il est bien? J'espère le lire d'ici cet été.

Bon week-end :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#282 28 Avril 2017 20:15:23

Riz: je crois que tu as bien fait oui :S

Salhuna: bah j'en suis arrivée à 21% et le voyage en Grèce n'a toujours pas commencé... Le mec c'est un parasite et il se plaint: "oui mais elle a une baraque, du fric, des amis, et moi je n'ai rien". Bah sors-toi les doigts mon pauvre, je sais pas moi...

Candy: oui j'ai vu que des gens n'avaient pas apprécié, surtout sous prétexte que l'on parle beaucoup de Caitlin. Je trouve au contraire que ça donne un petit truc en plus, j'ai adoré surtout qu'on ne verse jamais dans le pathos. Une excellente lecture!

Julie: de rien, avec plaisir :) Oui j'ai lu Nuit et j'ai adoré, en même temps Bernard Minier ne m'a jamais déçue jusqu'à présent ;) et puis Servaz quoi :pink: je te le conseille!

Aloha les gens! Vous allez bien? Quoi de neuf?
    Pour ma part je n'ai pas été là de la journée, c'était journée shopping avec mes parents et Pucinette, qui a été bien gâtée! Du coup je n'ai pas lu une seule page mais j'avoue que ça ne m'a pas vraiment manqué: Dis-moi que tu mens n'est vraiment pas prenant! Je préfère de loin Le domaine Blackwood, ça fait du bien de retrouver la plume d'Anne Rice ainsi que Lestat!
    Je vais me tenter le week-end à 1000, comme d'habitude (même si je ne pense pas le réussir, comme d'habitude là encore :goutte:). Il y a énormément de livres qui me font envie, du coup je vais piocher au hasard dans ma PAL. Je verrai lundi si je suis motivée à reprendre mon partenariat, sinon je laisserai définitivement tomber et ce sera sans regret!

Bonne soirée et bonnes lectures! :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#283 28 Avril 2017 20:17:20

Merci pour ton avis :)

Et bon week-end à 1000 alors ! Je n'ai jamais tenté mais ça doit être bien sympa pour vider un peu sa PAL !
    Bon choix pour tes lectures (elle est trop bien ta PAL !).
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#284 28 Avril 2017 23:00:22

Bonne lecture pour ce weekend à 1000 :D
    C'est toujours un moment très sympa :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#285 02 Mai 2017 13:34:58

Alors ce week-end à 1000 ??

:bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#286 02 Mai 2017 13:53:15

Alors ce week end à 1000, fructueux ? ou tout le contraire ?
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#287 02 Mai 2017 16:08:33

Aloha les gens! Vous allez bien?

Perso je suis claquée, je dors mal (une fois encore) et du coup moralement ça se ressent!
    Ce matin c'était la reprise de l'école, Pucinette est ravie et moi aussi. J'adore ma fille, mais là avec le temps pourri qu'on a eu on n'a pas pu sortir tant que ça et j'ai eu droit à une mini-miss très excitée et qui du coup a enchaîné les bêtises (avec notamment une magnifique rayure sur la télé :x et là t'es contente qu'il y ait une protection sur l'écran!)

Niveau lectures ça ne se passe pas trop mal, j'ai lu 684 pages lors du week-end à 1000. En 8 participations je n'ai toujours pas réussi à décrocher le Saint Graal mais je lis chaque fois un peu plus donc c'est cool :)
    J'ai lu: 24 pages du Domaine Blackwood, La danse des flammes de Yelena Black (352 pages) et 308 pages du tome 4 des Chroniques Lunaires, Winter.
    J'ai terminé Winter hier d'ailleurs, et j'ai beaucoup aimé cette lecture, c'est une très belle conclusion pour ces Chroniques même si parfois il y avait des trucs un peu faciles.

Là je reprends Le Domaine Blackwood et j'ai également commencé le dernier Levy, La dernière des Stanfield et pour l'instant le peu que j'ai lu m'a plu. Celui de l'année dernière m'était tombé des mains au bout d'une dizaine de pages mais là ça va mieux =)
    Par contre je n'ai pas repris mon SP et j'avoue que je n'en ai pas du tout envie! Je vais voir ce soir mais il faudra vraiment que je me force... J'abandonne, j'abandonne pas, mon cœur balance! ;)

Bon après-midi et bonne lecture! :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (02 Mai 2017 16:09:32)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#288 02 Mai 2017 19:36:38

Tu as quand même bien lu pour le weekend à 1000 ! Presque 700 pages, il faut les faire !
    Bonne soirée :) et bonne lecture (si tu arrives à reprendre ton SP...)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#289 02 Mai 2017 20:23:54

Franchement chapeau, c'est pas mal du tout tu n'es plus très loin de réussir.
    Personnellement, je ne tente même pas le coup même si je peux avoir un bon rythme (quand j'ai un bon rythme de croisière), je sais que l'objectif est trop haut pour moi

• Julie27

Administratrice

#290 02 Mai 2017 20:55:22

Bravo pour le week-end à 1 000 ! :ok: C'est déjà un super bilan !
    J'ai hâte de poursuivre les Chroniques Lunaires (je viens de terminer le tome 2 et c'est assez addictif je trouve).

J'espère que tu arriveras à te reposer :bisous:
    Bonnes lectures.