#287 02 Mai 2017 16:08:33
Aloha les gens! Vous allez bien?
Perso je suis claquée, je dors mal (une fois encore) et du coup moralement ça se ressent!
Ce matin c'était la reprise de l'école, Pucinette est ravie et moi aussi. J'adore ma fille, mais là avec le temps pourri qu'on a eu on n'a pas pu sortir tant que ça et j'ai eu droit à une mini-miss très excitée et qui du coup a enchaîné les bêtises (avec notamment une magnifique rayure sur la télé :x et là t'es contente qu'il y ait une protection sur l'écran!)
Niveau lectures ça ne se passe pas trop mal, j'ai lu 684 pages lors du week-end à 1000. En 8 participations je n'ai toujours pas réussi à décrocher le Saint Graal mais je lis chaque fois un peu plus donc c'est cool :)
J'ai lu: 24 pages du
Domaine Blackwood,
La danse des flammes de Yelena Black (352 pages) et 308 pages du tome 4 des
Chroniques Lunaires,
Winter.
J'ai terminé
Winter hier d'ailleurs, et j'ai beaucoup aimé cette lecture, c'est une très belle conclusion pour ces Chroniques même si parfois il y avait des trucs un peu faciles.
Là je reprends
Le Domaine Blackwood et j'ai également commencé le dernier Levy,
La dernière des Stanfield et pour l'instant le peu que j'ai lu m'a plu. Celui de l'année dernière m'était tombé des mains au bout d'une dizaine de pages mais là ça va mieux =)
Par contre je n'ai pas repris mon SP et j'avoue que je n'en ai pas du tout envie! Je vais voir ce soir mais il faudra vraiment que je me force... J'abandonne, j'abandonne pas, mon cœur balance! ;)
Bon après-midi et bonne lecture! :bisous:
Dernière modification par Pinklychee (02 Mai 2017 16:09:32)