[Suivi Lecture] foretlivresque

• acourtofbook

Chercheur de mots

#81 23 Août 2017 20:15:08

Bibliochat a écrit

J'avais lu Damnés il y a quelques années. Comme toi, j'étais mitigée et comme toi la fin m'avait donné envie de lire la suite, que je n'ai toujours pas lue d'ailleurs :S (Mon chat ayant déchiré le tome 2, il me faudrait le racheter :x)

Je suis soulagée de ne pas être la seule à être mitigée :)
    Je te rassure, mon chat est pareil :lol:

• acourtofbook

Chercheur de mots

#82 26 Août 2017 19:28:19

J'ai fini Cœur Vanille. J'étais contente d'avoir le point de vue de Honey, et de comprendre son comportement.

J'ai commencé La Malédiction de L'Epouvanteur de Joseph Delaney.

Dernière modification par foretlivresque (26 Août 2017 19:29:43)

• acourtofbook

Chercheur de mots

#83 26 Août 2017 20:40:01

Bibliochat a écrit
    foretlivresque a écrit
    Bibliochat a écrit

J'avais lu Damnés il y a quelques années. Comme toi, j'étais mitigée et comme toi la fin m'avait donné envie de lire la suite, que je n'ai toujours pas lue d'ailleurs :S (Mon chat ayant déchiré le tome 2, il me faudrait le racheter :x)

Je suis soulagée de ne pas être la seule à être mitigée :)
    Je te rassure, mon chat est pareil :lol:

Hihi !! Nos chats n'aiment pas les livres =D Ça c'est parce qu'ils veulent qu'on s'occupe rien que d'eux au lieu de lire ou faire autre chose :D

Je n'ai jamais lu la série de L'épouvanteur. Rien que le titre me fait peur !=Doops
    Bonne lecture ;)

Ça doit être ça =D

Ahahah on verra si ça fait peur ou non. En tout cas, cela ne me dérange pas :)

• Mina Sensei

Bookworm

#84 28 Août 2017 17:14:27

Ohhh bonne lecture avec l'épouvanteur, il va falloir que je reprenne cette saga un jour :goutte:
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#85 31 Août 2017 21:40:05

Life_begins_after_coffee a écrit

Ohhh bonne lecture avec l'épouvanteur, il va falloir que je reprenne cette saga un jour :goutte:

Merci :)
    Je l'ai fini hier soir et j'adore. Mieux que le premier. Plus sombre, obscur. Un vrai régal.

Je commence dès ce soir Nuits d'Enfer au Paradis. Je n'en attends rien en particulier. À voir ...

• acourtofbook

Chercheur de mots

#86 05 Septembre 2017 15:06:57

J'ai fini Nuits d'Enfer au Paradis. Lecture très mitigée. 2 nouvelles sur 5 que j'ai appréciées. J'ai trouvé celle de Stéphenie Meyer très brouillon. On passe d'un point de vue d'un personnage à un autre, sans aucune transition. Je ne me suis pas attachée aux perso. Très déçue. J'ai bien aimé les nouvelles de Meg Cabot et Michele Jaffe.

En ce moment, je lis Timelapse de Nadia Richard. Je n'en suis qu'au début, mais ne suis tellement pas emballée, que je lis en même temps Jane Eyre de Charlotte Brontë en manga. Promis, je lirais le classique l'année prochaine =)
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#87 05 Septembre 2017 20:08:08

C'est censé faire peur, donc être lu à Halloween. Soit je suis trop vieille, ou alors mal écrit. Bref déception.

Pour le moment, Timelapes n'est franchement pas terrible. Je m'ennuie. Jane Eyre est juste génial.
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#88 05 Septembre 2017 20:37:54

Un très bon classique.
    Merci à toi aussi
  • Mina Sensei

Bookworm

#89 06 Septembre 2017 10:41:31

Je lis très peu de mangas (j'ai seulement lu Death Note) et peu de classiques aussi (à part au collège/lycée). Mais ça pourrait être sympa de les découvrir sous forme de manga...
    Bonnes lectures ^^
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#90 06 Septembre 2017 11:03:08

J'ai plusieurs classiques en Manga,  et franchement c'est super. Ça permet aux lecteurs de connaître l'ensemble de l'histoire plus "simplement" qu'en lisant le classique. Le vocabulaire n'est pas soutenu, et les dessins permettent de visualiser l'histoire. Je lirais le classique un peu plus tard, car j'ai adoré l'histoire. Un gros coup de cœur.