#172 16 Novembre 2017 08:57:01
@Kah Rane : Hey, merci d'être passé par ici ! :-) Oui, j'ai fait un petit tour sur ton suivi, et j'ai vu que tu avais lu le tome 2 de Divergente. Dommage qu'il ne t'ait pas autant plu que le premier volume... La Passe-Miroir est vraiment gros coup de cœur pour moi, et j'ai d'ailleurs publié ma chronique hier sur mon blog. J'espère aussi que le tome 2 sera tout aussi bon que le tome 1, mais je pense que ce sera le cas :)
Pour La Cité des Ténèbres, je lis actuellement le tome 2 (c'est le message des tomes 2 aujourd'hui ! ^^) en lecture commune. Le premier volume m'avait plus ou moins convaincue, donc le second est assez décisif, pour voir si je continue la saga ou pas. Je ne sais pas si tu l'avais lue, mais j'avais rédigé ma chronique sur le tome 1 ; tu peux toujours aller y jeter un oeil pour te donner une idée de ce que The Mortal Instruments renferme ;)
Et oui, bientôt Noël :pompom: Il faut que je commence également à réfléchir à mes cadeaux, et à ceux que je vais offrir autour de moi. Allez, à bientôt !