[Suivi lecture] Sue-Ricette

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#171 16 Novembre 2017 07:43:04

Bonjour Miss :)

Cela m'a fait plaisir de te voir sur mon suivi-lecture et en faisant un saut sur ton profil, je fus très content de voir que tu as mis le premier tome de La Passe-miroir comme coup de coeur.
    De mon côté, c'était pareil et je pense d'ailleurs que je ne vais pas tarder à me procurer le tome II afin de poursuivre la lecture de cette saga, tout en espérant que le second volume soit tout aussi bon que le premier.
    Sinon, j'ai vu aussi que tu lisais La cité des ténèbres et cela fait un moment que le premier tome se trouve dans ma wish-list.
    D'ailleurs, cela me fait songer que je n'ai toujours pas pris le temps de réfléchir à mes cadeaux de Noël même si quelques livres se précisent dans mon esprit.

D'ici là, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :)
  • Invité

Invité

#172 16 Novembre 2017 08:57:01

@Kah Rane : Hey, merci d'être passé par ici ! :-) Oui, j'ai fait un petit tour sur ton suivi, et j'ai vu que tu avais lu le tome 2 de Divergente. Dommage qu'il ne t'ait pas autant plu que le premier volume... La Passe-Miroir est vraiment gros coup de cœur pour moi, et j'ai d'ailleurs publié ma chronique hier sur mon blog. J'espère aussi que le tome 2 sera tout aussi bon que le tome 1, mais je pense que ce sera le cas :)

Pour La Cité des Ténèbres, je lis actuellement le tome 2 (c'est le message des tomes 2 aujourd'hui ! ^^) en lecture commune. Le premier volume m'avait plus ou moins convaincue, donc le second est assez décisif, pour voir si je continue la saga ou pas. Je ne sais pas si tu l'avais lue, mais j'avais rédigé ma chronique sur le tome 1 ; tu peux toujours aller y jeter un oeil pour te donner une idée de ce que The Mortal Instruments renferme ;)

Et oui, bientôt Noël :pompom: Il faut que je commence également à réfléchir à mes cadeaux, et à ceux que je vais offrir autour de moi. Allez, à bientôt !
  • LesFantasydAmanda

Néophyte de la lecture

#173 16 Novembre 2017 16:14:44

Concernant le tome 2 de La Passe-miroir, eh bien... Il est encore meilleure que le premier tome ^^ :)
  • Invité

Invité

#174 16 Novembre 2017 18:04:53

@LesFantasydAmanda : Tu me tentes trop...! ^^ :P
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#175 16 Novembre 2017 20:04:32

Coucou, la saga du passe miroir est dans ma wishlist je pense me l'offrir d'ici peu car elle me tente beaucoup....
    Bisous
  • Invité

Invité

#176 16 Novembre 2017 20:22:01

@anaisloveslife : J'espère que cette saga te plaira, alors ! ;) Moi, elle m'a conquise ! ^^ Bisous à toi aussi :heart:
  • Invité

Invité

#177 16 Novembre 2017 22:17:59

Hello tout le monde ! :)

Petit message très rapide pour vous parler du Cold Winter Challenge. Je pense que vous en avez entendu parler sur la blogosphère, sur YouTube, sur les réseaux, et même par ici puisqu'un topic lui est maintenant dédié. Pour la deuxième année, j'y participe, et je vous propose de découvrir ma PAL.

Je me suis constitué une petite Pile à Lire de sept livres, quasiment le même nombre que pour le Pumpkin Autumn Challenge, mais ça me convient et je pense réussir à lire tous ces romans. J'ai pioché dans tous les menus, avec, comme toujours, beaucoup de Fantasy (on ne se refait pas ! ^^), mais aussi deux thrillers, un roman cocooning sur l'histoire de Noël et un ouvrage de Nature Writing.

Je vous laisse découvrir les livres que j'ai choisis ici : Cold Winter Challenge - Édition 2017 Et vous, quelle est votre PAL pour ce défi ?

N'hésitez pas à me la partager, je serais ravie d'aller y jeter un œil ;)

Belles lectures à toutes et tous, je vous retrouve très vite pour une nouvelle mise à jour de mon suivi !

• AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#178 17 Novembre 2017 10:49:06

Coucou Sue-Ricette !

As-tu réussi le Pumpkin Autumn Challenge ? :)

C'est une belle petite PAL que tu as là ! (Je l'avais vu quand tu m'as passé le lien sur le topic :))
    Howl's Moving Castle me fait très envie, surtout que j'ai adoré le film de Miyazaki !

En tout cas je te souhaite de bonne lecture =)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#179 17 Novembre 2017 10:57:02

Je ne fais pas le Cold Winter Challenge cette année ...
    Je ne sais pas, les menus ne m'emballent pas alors je passe mon tour :)

En tout cas, j'espère que tu vas t'éclater avec cette PAL.
  • Invité

Invité

#180 17 Novembre 2017 11:29:38

@Rebel Blogueuse : Merci Valérie ! :) Bonnes lectures à toi aussi, à bientôt !

@AmySunday : Coucou Amy ! Pour le Pumpkin Autumn Challenge, j'avais prévu une PAL de huit livres, et je pense réussir à en lire sept d'ici le 30 novembre. Je lis Les Proies en ce moment, et c'est assez lent, c'est pour ça qu'un seul livre du PAC ne sera pas lu d'ici la fin du mois. Mais je suis quand même contente, j'aurai lu presque tous les romans que je voulais lire, et c'est le plus important ! ;) J'ai adoré aussi le film d'animation de Hayao Miyazaki, comme un grand nombre de films des Studios Ghibli ! ^^ Mon préféré reste néanmoins Princesse Mononoké, pour l'histoire, les personnages, la musique... Et toi, en as-tu un que tu apprécies énormément ?

@Sanguine : Dommage, mais peut-être que les menus te plairont mieux l'année prochaine :) J'avais eu du mal à me constituer une PAL l'année dernière, et je dois dire que j'aime mieux les thèmes de l'édition de cette année. En tout cas, merci ! ^^ Bonnes lectures à toi aussi !