Bonsoir,
Voilà un long moment que je n’ai plus posté et que je ne me suis plus connectée.
Mon ordi m’a lâché, je viens d’en avoir un neuf… Vraiment, même si ça m’a manqué un peu, ça fait du bien d’être un peu déconnectée, mais le point positif, c’est que ça m’a permis de lire plus.
Voici donc où j’en suis dans mes lectures :
- Le nom de la rose : J’ai avancé, quoique péniblement, avec ce livre. La lecture n’est pas facile il y a des choses niveau historique que je ne maîtrise pas bien, je me sens parfois un peu perdue.. Puis, j’ai beaucoup de boulot en ce moment, des trucs un peu stressants aussi qui font que j’ai du mal à me concentrer… Bon, je finirai bientôt, il me reste moins de cent pages. Globalement, c’est intéressant et j’ai hâte de connaître la fin.
- Mackenzie White, tome 1 : avant qu’il ne tue : je l’avais abandonné, je l’ai repris ce week-end, ça avance bien, un bon policier quoique quand on a lu les autres premiers tomes des autres sagas de l’auteur, il y a des trucs répétitifs et ce n’est pas cette saga que je préfère que je préfère mais ça reste agréable quand on aime le policier.
- Les yeux couleurs de pluie de Sophie Tal Men :
https://www.livraddict.com/biblio/livre … pluie.html-
j’ai lu ce livre dans le cadre du challenge des séries qui se termine dans un peu plus d’un mois, il était donc temps que j’avance… J’ai fini ce livre donc je peux donner mon avis… Je suis super déçue. J’avais beaucoup d’attentes par rapport à ce livre, j’avais très envie de le lire et je l’ai finalement acheté jeudi (pas trop cher heureusement) j’étais super enthousiaste et… En fait je m’attendais à autre chose, le résumé me tentait bien je m’attendais à qqch d’un peu plus profond que ça… Le livre se lit super vite (je l’ai lu en deux soirées) mais c’est très léger, le style fait penser à un livre pour ado, pourtant le personnage principal n’en est plus une. En fait, je viens de lire le résumé, je ne sais pas pourquoi j’ai mis ça dans ma wish-list, il est clairement indiqué que c’est une romance, moi, je n’ai retenu que le côté médical… Bref, donc déçue, je n’aime pas les romances, surtout quand elles sont tellement clichées comme ça, manquant de subtilité, avec des personnages qui ne m’ont pas séduits.
Bref, si vous aimez les romances sans prises de tête, allez-y.
Sinon, j’ai reàu d’un ami une clé USB avec pratiquement 200 livres numériques. Il faut que je fasse le tri, voir ce qui me plaît ou pas mais je suis sûre qu’il y aura plein de trucs intéressants !