#458 05 Février 2019 09:12:53
@Ciboulette Je suis en train de le lire actuellement et c'est plutôt sympa pour le moment :)
J'ai lu :
Le tome 3 de la saison 2 de
W.I.T.C.H. : Le courage de choisir d'Elisabetta Gnone, Alessandro Barbucci, Donald Soffritti, Francesco Artibani : Bien que ce soit parfois un peu trop simple, je garde en tête qu'il s'agit d'ouvrages pour les enfants et ados, et que j'ai passé un bon moment de lecture !
Le tome 4 de la saison 2 de
W.I.T.C.H. : La marque de Nérissa d'Elisabetta Gnone, Alessandro Barbucci, Donald Soffritti, Francesco Artibani : La nouvelle ennemie sort un peu de nulle part et c'est dommage que ça n'ait pas été amené plus tôt, mais cette nouvelle intrigue me paraît très intéressante !
Le tome 5 de la saison 2 de
W.I.T.C.H. : Ne ferme pas les yeux d'Elisabetta Gnone, Alessandro Barbucci, Donald Soffritti, Francesco Artibani : Un tome que j'avais déjà lu sans forcément connaître les précédents, et l'histoire me paraît désormais beaucoup plus claire. L'action et l'humour sont toujours au rendez-vous, et j'ai hâte de découvrir la suite !
Serena de Terkel Risbjerg, Anne-Caroline Pandolfo d'après le roman de Ron Rash : Une bande-dessinée assez sombre avec un personnage antipathique mais fascinant, que j'ai aimé découvrir sans que ce soit une lecture qui va me marquer dans le temps.
Dernière modification par lemillefeuilles (06 Février 2019 11:20:18)