Bonsoir les p'tits loups, :salutation:
Un passage par ici, ça fait plusieurs mois que je suis absente du forum. Je ne faisais que de bref passages de tps à autre.
Comment allez-vous ? J'espère que le déconfinement se passe au mieux !
Ces derniers mois, j'ai mis le blog de côté et j'ai nettement moins lu.
Pour nous, le confinement n'a pas eu lieu, j'étais au boulot avec un rythme soutenu, un seul jour de repos par semaine, alternance de rythme jour/nuit et j'ai aussi bosser bcp bosser d'aprem.
La fatigue s'est accumulé. Et j'ai eu des grosses difficultés avec mes mains. J'avais des crevasses importantes, mes mains saignaient surtout la droite. Donc aucune envie de taper sur un clavier.
Même si le rythme du boulot reste soutenu, nous avons 13 arrêts actuellement, je vais revenir de tps en tps par ici pour lire vos différents avis et avoir qq échanges avec vous.
Je vais reprendre le blog aussi, j'ai bcp d'avis en retard !
@stephanius : je n'ai même pas fini mon puzzle hiver. Je vais le ranger ds sa boîte pour le retrouver l'hiver prochain. Je vais en commencer un autre.
Oui les travaux c'est chiant sur le moment, après je te rejoins, c'est chouette. Actuellement, je fais mes toilettes suspendues et ça prend du tps. Pas simple avec le plombier.
Pour les jeux switch, ces derniers mois j'en ai acheté plusieurs, alors que je n'ai tjrs pas tester certains :sifflote: :tetemur:
J'ai pris le jeu Layton. J'avais déjà les professeurs Layton sur DS, je trouve bien sur la switch et les énigmes pas tjrs simple.
J'ai acheté Zelda, Kurby & Crash je n'y ai pas jouer encore pour le moment. Je suis en repos ce week-end comme tps pas top, je vais voir pour en essayer au moins un.
Pendant le confinement, je me suis offert, Ring fit. Agréablement surprise par la sensibilité du jeu, la qualité des programmes. Un très bon jeu de sport que je recommande +++.
As-tu la switch ? Des jeux à conseiller ?
:bisous:
@Thecatlady : Comme tu vois, je ne suis pas présente non plus. Et puis les cours ça prend du tps :)
Ce n'est pas simple à gérer pour les patients qui nous agresse ou nous menace. De plus ce patient est de nouveau dans le service depuis mardi. A voir l'évolution !
@Cece44 : C'est rare de voir des avis défavorable sur La passe miroir. Je ne lirai pas la suite. Ce 1er tome fut tellement ennuyant. Bien d'autres lectures à faire bcp plus sympathique.
Je te rejoins, Entre deux mondes fut une lecture addictive, intéressante qui traite de plus d'un sujet d'actualité.
@Mypianocanta : Oui c'est vrai que les semaines ou week-end à 1000 peuvent contraignant et qu'il faut être à fond d sla lecture ds ces moments là. Après c'est aussi pour les échanges sur les différents topics que je participe. Tant pis si je ne réussi pas. Le plaisir de participer.
Bonne future lecture avec La 5 vague. Je lirai la suite même si j'ai trouvé des passages longuets.
@Beckygirly : je te conseille aussi bien Hématome que Entre deux mondes. Deux sujets bien différents, néanmoins addictif l'un comme l'autre.
@Espyvie : Fonce pour Hématome. J'ai adoré ma lecture.
La passe miroir j'en suis très déçue ! Je n'ai pas accrocher à l'univers, ni aux personnages. C'est plat +++.
Entre deux mondes par contre, je te le recommande. Je pense que tu pourrais aimer. C'est vrai que la 4 ème de couverture ne donne pas vraiment envie, en tout cas c'était le cas pour moi. Hors c'est un bon livre.
La voleuse de livre je ne l'ai tjrs pas fini. Peu lu pdt tt le confinement.
@June : A fond ds le boulot, je n'ai pas vécu le confinement du tt pareil !
Comme je le disais très déçue de La passe miroir, j'en attendais peut-être trop dû aux nombreuses éloges entendues !
En ce moment, je bosse de nuit et les lecture qui m'accompagnent sont
Alors vous ne serez plus jamais triste de Baptiste Beaulieu Lien BBM
Pour le moment c'est sympathique et frais. Des passages qui font sourire.
Et Le soleil et ses fleurs de Rupi Kaur Lien BBM
Je vous souhaite un bon vendredi
A bientôt
Lecturement vôtre :heart: