[Suivi lecture] LilyBlup

 
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 24 Novembre 2017 12:48:59

    J'avais vraiment passer un très bon moment avec les hauts conteurs. J'espère lire la suite rapidement. Bonne lecture et bonne fin de semaine
  • Erorua

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 24 Novembre 2017 12:50:46

    Coucou !

    Je viens juste de voir que tu avais un Suivi Lecture également ! C'est top !

    Donc du coup, j'ai vu ton article sur I#cone# ! Tu m'as donné envie de le découvrir c'est certain !

    Le secret de Pembrooke Park, je l'ai en e-book, donc il fera bientôt parti de mes lectures c'est certain ! :) et Victorian Fantasy, je l'ai également dans ma PAL... mais tellement de livres à lire ! Là, je continue Jeu d'Innocence de Jennifer L Armentrout... j'ai envie de découvrir les autres tomes également !

    En tout cas, belles lectures à toi ! Et je ne connais pas le livre dont tu parles !

    Des :bisous: !!
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 24 Novembre 2017 14:28:25

    Sue-Ricette a écrit

    Coucou Lily ! :) Je te souhaite de bonnes lectures, notamment avec Olivier Peru (je sais que tu adores cet auteur ! ^^). Je n'ai pas encore lu Les Messagers des Vents, mais il me tente bien. Des bisous, à très vite ! :heart:


    J'ai du mal avec Les Messagers du Vents ... j'espère vraiment réussir à me débloquer parce que c'est dommage. L'intrigue est sympa mais les personnages sont tellement lisses ... Y'a rien qui se passe niveau émotion/affection ... Donc bon je suis un peu déçue pour le moment ...

    stephanius a écrit

    J'avais vraiment passer un très bon moment avec les hauts conteurs. J'espère lire la suite rapidement. Bonne lecture et bonne fin de semaine


    Pour le moment je me régale ! C'est auteur est ma plus belle découverte de l'année !!!!

    Aur Addict a écrit

    Coucou !

    Je viens juste de voir que tu avais un Suivi Lecture également ! C'est top !

    Donc du coup, j'ai vu ton article sur I#cone# ! Tu m'as donné envie de le découvrir c'est certain !

    Le secret de Pembrooke Park, je l'ai en e-book, donc il fera bientôt parti de mes lectures c'est certain ! icon_smile et Victorian Fantasy, je l'ai également dans ma PAL... mais tellement de livres à lire ! Là, je continue Jeu d'Innocence de Jennifer L Armentrout... j'ai envie de découvrir les autres tomes également !

    En tout cas, belles lectures à toi ! Et je ne connais pas le livre dont tu parles !

    Des smilies-bisous-00004 !!


    I#cone# vaut vraiment le coup d'être lu! L'auteur a énormément de talent.
    Pour le Secret de Pembrooke Park ... Fooooooonce c'est un gâteau au chocolat ce livre !!!
    Par contre ...  Victorian Fantasy ... Mon Dieu quelle déception ! Et je suis même limite choquée par l'exaltation que certaines peuvent avoir à la lecture de ce roman ... Quand je lis sur les blogs que certaines lectrices sont amoureuses du personnage masculin ... My God je m'inquiète pour le monde! Le harcèlement sexuel et moral passe hyper bien dans ce roman ! Ca ne choque visiblement personne !!! Mais bon ... chacun son opinion sur la chose ! Par contre je serai curieuse de connaître ton avis une fois que tu l'auras lu

    Et concernant la série Jeu de ... de Jennifer L.Armentrout, j'ai adoré chacun des livres, mais après le tome 2 je te conseille de faire une pause, de lire autre chose ! Parce que ça pourrait te lasser un peu ! C'est l'effet que m'a fait le tome 3 du coup j'ai lu le 4 bien plus tard et c'était bien mieux ! ^_^

  • Erorua

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 24 Novembre 2017 17:20:01

    Et du coup, c'est lequel ton préféré? Pour l'instant j'aime beaucoup Cam et j'apprends à découvrir Jace... je ne suis qu'au début pour le moment... Je prépare un mémoire donc un peu moins de temps de lecture...
    Celui qui m'intrigue par contre c'est le 3... j'ai trouvé des photos sur le net, car j'aime bien mettre un visage sur les héros et surtout savoir qui les auteurs imaginent pour leur héros... je mettrais tout cela sur mon article... Je vais bientôt faire ma chronique d'ailleurs pour le tome 1.
    Ah oui, je te dirais ce que j'en pense pour Victorian Fantasy, je suis curieuse du coup, vu ce que tu en dis !! :grat:
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 04 Décembre 2017 13:01:39

    Hello tout le monde !

    J'ai terminé la semaine dernière Les Haut-Conteurs d'Olivier Peru et Patrick McSpare.
    J'ai lu également La Reine des Neiges et autres contes, de Hans Christian Andersen et la BD Nils : Les élémentaires (T1) de Hamon et Carrion.

    Je suis encore en train d'essayer d'avance Les Messagers des Vents de Clélie Avit et j'ai débuté la lecture desDames du Lac de Marion Zimmer Bradley et Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger !

    Voilou voilou ! J'essaie de varier un peu mes lectures même si pour cela j'ai plusieurs lectures qui se chevauchent en même temps !

    Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? =)
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #26 04 Décembre 2017 16:54:02

    Coucou Lilyblup!
    J'ai lu Gardiens des Cités Perdues cette année et j'ai beaucoup aimé, j'espère que tu passera un bon moment de lecture aussi :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #27 04 Décembre 2017 17:36:42

    Coucou Lily!
    J'ai lu Les messagers des vents et j'ai bien aimé, mais je me suis parfois ennuyée, et je sais que je ne lirai pas la suite ... 
    Bonne lecture quand même :goutte:
    Ce que j'avais bien aimé c'est que ça rappelait les jeux vidéos de style Wow ou Fables ...
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 24 Décembre 2017 16:10:33

    <image>
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 01 Janvier 2018 01:34:06

    <image>
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 01 Janvier 2018 13:07:51

    Delphine.B a écrit

    Coucou Lily!
    J'ai lu Les messagers des vents et j'ai bien aimé, mais je me suis parfois ennuyée, et je sais que je ne lirai pas la suite ... 
    Bonne lecture quand même :goutte:
    Ce que j'avais bien aimé c'est que ça rappelait les jeux vidéos de style Wow ou Fables ...


    Hello Delphine !
    Effectivement ça rappelle beaucoup le jeu WOW, mais ça manque tellement du petit quelque chose qui fait que ça devient un bon livre...
    Comme toi je me suis ennuyée et je ne me suis pas du tout attachée au personnage. On a parfois l'impression d'être en face de deux jeunes adolescents qui ne connaissent rien aux sentiments ... alors que ce sont des adultes !!! C'est pas toujours crédible et c'est vraiment dommage parce que l'intrigue de base est vraiment très intéressante.

    Stephanius
    Merci merci ^_^
    Ca m'a trop fait plaisir de voir tes petits messages !

    ***

    Alors ça fait un moment que je n'ai pas fait mon suivi de lecture ! Qu'ai-je lu depuis les Messagers des Vents ?

    - Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger !
    Pas mal du tout ! Un peu enfantin par moment et un léger manque de description qui m'a tenu un peu à l'écart. Mais j'ai tout de même hâte de lire la suite !

    - J'ai lu pas mal de manga dont les quatre premiers tomes de Tokyo Ghoul de Sui Ishida, les quatre tomes de Tales Of Wedding Rings de Maybe, le manga de L'Etrange Noël de Mr Jack de Tim Burton et Daphne Skinner et le premier tome du Maître des Livres de Shinohara Umiharu

    ***
    Voilà pour mes précédentes lectures !
    Et actuellement je suis en train de lire : Les Chroniques Lunaires : WInter (T4), de Marissa Meyer.
    Depuis le temps que je veux le lire celui là ! Maintenant que le Père Noël m'a gâté, je le savoure !

    Vous pouvez lire mes chroniques directement sur mon blog ! N'hésitez pas à y laisser un petit commentaire, ça me fait toujours énormément plaisir :emb: