[suivi lecture] melusine86

• Invité

Invité

#431 27 Juin 2018 11:38:02

Coucou ma melu :)

Celui-ci m’intéresse aussi. :)
    C'est vrais que les prix sont intéressant, mais je ne lacherais jamais le papier. Je préfère voire des lecteurs qui se tienne par tout les moyens dans le métro et qui lise le livre en même temps, que ce qui sont assis tranquillement avec leur liseuse :lol:

:bisous:
  • Mina Sensei

Bookworm

#432 27 Juin 2018 11:47:49

Plume Violette a écrit

Coucou ma melu :)

Celui-ci m’intéresse aussi. :)
    C'est vrais que les prix sont intéressant, mais je ne lacherais jamais le papier. Je préfère voire des lecteurs qui se tienne par tout les moyens dans le métro et qui lise le livre en même temps, que ce qui sont assis tranquillement avec leur liseuse :lol:

:bisous:

Ce n'est pas si facile que ça de "tourner la page" sur liseuse quand on est dans un train bondé et qu'on cherche par tous les moyens à se raccrocher à une barre :lol:

Dernière modification par Life_begins_after_coffee (27 Juin 2018 11:48:00)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#433 27 Juin 2018 12:00:23

Tu as bien raison de craquer à ce prix là Melu!
    Par contre, autant j'adore ma liseuse, autant je déteste lire sur tablette (ou ordi ou tel)!
    Je n'ai pas lu ce Jenny Colgan là, par contre j'avais beaucoup aimé la saga de "la petite boulangerie du bout du monde".

Dernière modification par Lunaë44 (27 Juin 2018 12:01:46)

• Saelind

Mange-mots

#434 27 Juin 2018 12:05:24

Life_begins_after_coffee a écrit

Ce n'est pas si facile que ça de "tourner la page" sur liseuse quand on est dans un train bondé et qu'on cherche par tous les moyens à se raccrocher à une barre :lol:

Moi je me sers de mon nez :ptdr:
    (pareil avec le téléphone quand j'ai l'autre main prise, ça marche fort bien !!)

• Mina Sensei

Bookworm

#435 27 Juin 2018 13:02:21

Saelind a écrit

(pareil avec le téléphone quand j'ai l'autre main prise, ça marche fort bien !!)

Hahaha j'y avais pas pensé ! J'essayerais la prochaine fois ;)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#436 27 Juin 2018 14:55:06

Coucou :)

En prenant le temps de bien réfléchir, j'aurais pu devenir ce qu'est un YA, surtout que j'ai déjà vu ce terme plus d'une fois, maintenant que j'y pense :)
    Mais bon, il m'arrive souvent d'être un peu quiche sur les bords donc, cela doit expliquer cela.
    Sinon, j'ai bien entamé ma lecture actuelle et je sais par avance qu'elle ne sera pas un coup de coeur.
    Y a une romance à l'intérieur qui est très mièvre pour le moment, je ne sais pas ce que cela va donner mais si c'est toujours aussi cucul, cela ne va pas être la joie xD

Par contre, ta nouvelle lecture est intrigante mais j'ai été voir les commentaires et je ne sais pas quoi faire pour le moment.
    Je vais attendre de connaître ton avis sur la question et peut-être qu'ensuite, je vais me décider.
    D'ici là, je te souhaite une excellente après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#437 27 Juin 2018 23:37:42

Saelind a écrit

:ptdr:

• Melusine86

Serial lecteur

#438 28 Juin 2018 13:28:52

Allez de nouveaux Ebook encore aujourd’hui : j’en ai pris 4 cette fois ci ... ma PAL gonfle ... ce qui n’est pas le cas de mon compte en banque ... foutues Soldes :'S

https://www.livraddict.com/biblio/livre … rts-1.html

https://www.livraddict.com/biblio/livre … morte.html

https://www.livraddict.com/biblio/livre … dwell.html

https://www.livraddict.com/biblio/livre/artemis.html

:aouh:

Dernière modification par Melusine86 (28 Juin 2018 13:35:26)

• floka

Lecteur invétéré

#439 28 Juin 2018 13:37:09

Coucou mélu,

Je n'ai pas encore pris le temps de passer sur ton suivi.

Je ne lis pas d'Ebook mais ceux que tu as choisi ont l'air très sympa

Par contre ma WL en prend chère aussi sur ce forum :ptdr:

Bisous :pink:

Belle journée
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#440 28 Juin 2018 16:03:35

Coucou ma melu,

Mais tu ne t’arrêtes plus, là. :ptdr: Petite question, tu les trouves sur quel site, ces offres ? Histoire de t’aider à te faire sentir moins coupable et m’en acheter certains aussi... :ptdr:
    Des bisous. :pink: