L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Artemis

de Andy Weir (2017)

15.2

Jazz n’a pas demandé à devenir une héroïne. Elle voulait juste être riche. Pas riche comme tous ces milliardaires qui visitent Artémis, sa ville, la seule colonie humaine de l’espace. Mais assez riche pour dormir dans un vrai lit et manger autre chose qu’une infâme bouillie d’algues. Alors, Jazz a saisi sa chance. Certes, elle a mis son intelligence et ses compétences au service du crime – au menu : contrebande, mécanique et explosions en tout genre. Mais mission accomplie !
Le problème, c’est que, sans le savoir, Jazz a pris part à une conspiration qui menace la sécurité d’Artémis. Et ça, Jazz ne peut pas laisser faire. Poursuivie par un tueur et désormais hors-la-loi, elle doit inventer le plan le plus génial de tous les mondes si elle veut sauver sa peau…

Titre original : Artemis (2017)

2018 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 336 pages | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : 9791028107222

2018 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : B0777LFLRL

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : 9791028108816

2017 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 336 pages | ISBN : 9781028109073

2017 Editions Crown

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 14 Novembre 2017

• loeildeluciole Le 18 Janvier 2018 à 12:07
    La surprise de janvier ! Moi qui n'aime pas les romans spaciaux, j'ai adoré ce thriller lunaire avec l'attachante Jazz ! Le nouveau roman d'Andy Weir (auteur de Seul sur Mars) est excellent !
  • Eva2a Le 09 Février 2018 à 16:39
    Après avoir vu et adoré le film "seul sur mars", je peux dire que j'ai beaucoup apprécié "Artémis. Ce livre m'a fait sortir de ma zone de confort avec son originalité. Car ici il s'agit en quelques sortes d'un "thriller" dans l'espace.L'univers est dépaysant et nous embarque totalement. Les personnages, eux, sont très attachants. J'aurai aimé que ce livre ne se finisse pas.