[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #761 26 Octobre 2020 17:04:07

    Bon retour par ici Kyra =) Contente de voir que côté santé cela va mieux !
    Tu as rencontré Stellade :pink: Quelle chance !!!
    Très sympa tes petites listes ! De jolies lectures en perspective ;)
    Effectivement, c'est une jolie idée " La nuit des noctambules" !
    Belle semaine à toi ! :danse:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #762 26 Octobre 2020 18:40:46

    Je suis ravie de lire des bonnes nouvelles et que l'opération s'est bien déroulée, que tu revis après des années de douleurs.

    C'est une chouette idée que ce rendez-vous pour Halloween. Je me suis aussi réservée une petite lecture horrifique pour cette soirée (couvre-feu oblige) avec le dernier Christina Henry, The Ghost Tree.

    Bonne lecture et bonne semaine !

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #763 27 Octobre 2020 15:29:10

    wahou, le suivi est reveillé!!!!!! :pompom:
    C'est top!!!!
    Je rappelle souvent notre après-midi, hâte de recommencer :yeah:
    Bonne semaine à toi!
    A très vite pour notre LC ;) Bizzzz
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #764 29 Octobre 2020 23:23:51

    Merci tout le monde ! :pink:

    My': J'avais remarqué que j'avais changé de statut qui stagnait depuis un moment mais j'avais jamais été voir la liste ^^

    ============================================


    Salut la compagnie !

    Je ne suis pas du tout dans un bon mood lecture en ce moment :( J'ai fini Coben et franchement c'était.... bofbof. S'il n'avait pas appartenu à ma soeur je l'aurais abandonné.
    Pour la suite, je rentre un peu dans les lectures de circonstance avec Emma dans la nuit de Wendy Walker.

    Aussi je voulais vous parler d'un challenge qui me tient particulièrement à coeur et que j'anime depuis presque 4 ans à la suite de mes coupinautes Licorne et Zina. Je vous laisse découvrir ici...

    À l'ouest rien de nouveau :cowboy: Je vous souhaite une bonne soirée !

  • Orianonyme

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #765 30 Octobre 2020 09:46:46

    Coucou!

    Tu m'as donné envie de découvrir Emma dans la nuit du coup en lisant le résumé de la fiche BBM, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :pink:
    Je vais passez sur le topic du challenge pour voir de quoi il est question et si ça peut m’intéresser!

    Bonne journée à toi :bisous:
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #766 31 Octobre 2020 04:09:23

    Coucou Kyra

    te revoilà !! :-)

    Je suis allée visiter ta liste feel-good de Noël... avec des jolies couvertures bien gaies :pink:
    mais trop de romances pour mon cœur tout-sauf-tendre :lol:

    Et j’ai également zieuté ta liste de sagas (puisque j’aimerais, comme toi, en « avaler » un certain nombre l'année prochaine ^^). Comme toi, j’ai fait une liste... nous n’avons (pour l’instant) que les Thilliez en commun.

    Je n’avais pas besoin d’aller faire un tour sur ton :yeah: - Challenge, puisque j’y suis déjà inscrite depuis un bout de temps... avec toujours autant de PLAISIR !

    Dors bien, Kyra ! :bisous:

    P.s. Qu’est qu’elle fait Emma, dans la nuit ?
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #767 01 Novembre 2020 15:09:02

    Ma Kyra , Milena est aussi intéressée pour lire "les chaussettes..."
    je penses ouvrir un topic...Pour quand , tu as une idée?
    j'espère que ça va ?
    je pense fort à toi!...Bizzz
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #768 02 Novembre 2020 01:24:19

    Orianonyme: Bon bah tu vas être déçue parce que c'est un échec pour moi... :chaispas: Ça partait bien et puis le côté psychologique ne m'a pas convaincue... Après tu peux toujours te faire ta propre idée puisque certains l'ont adoré !

    Verdorie: Oh... merci d'avoir pris le temps de passer ici, ça me touche vraiment...
    Rooh ouais mais c'est Noël, j'étais inspirée, j'avais envie.... :tim: Ce sera pas lu cette année ni peut être l'année prochaine mais les listes restent ;)
    Haha bah on pourra se donner notre avis ! De toute façon tu seras informée en temps et en heure d'où j'en suis dans mes lectures :ptdr:
    Et oui je sais que tu es une inconditionnelle de ce challenge :pink:
    Emma... Dans la nuit.... Elle rejoignait sa soeur dans sa chambre pour lui raconter des histoires... Mais... Elle morte...

    Stellade: :bisous:

    =====================================================


    Salut la compagnie !

    Bon et bien le sort s'acharne visiblement sur moi puisqu'on passe à 4 déceptions littéraires d'affilées.... :goutte: J'ai finalement lu Emma dans la nuit avant la fin du mois mais ce n'est pas pour autant que j'ai été convaincue :chaispas: Pas la cata mais pas l'extase non plus. Même si lu rapidement je n'ai pas tellement été convaincue par ce drame/thriller. Il m'aura certes permis la détente et l'évasion mais ça n'aura duré que le temps de la lecture et sera aussi vite oublié. Il n'y a pas d'enquête à proprement parlé mais plutôt de la manipulation psychologique de comptoir. Cela ne m'aurait pas déplue, au contraire, encore faut-il que ce soit crédible et maîtrisé. Beaucoup de répétitions. Et une fin qui tombe comme un cheveu dans la soupe et qui ne m'aura pas impressionnée. Vite lu, vite oublié. Dommage.

    La nuit dernière c'était La nuit des noctambules, un petit rendez-vous entre fous où il est question de lire toute la nuit de 22h à 8h. Si j'ai tenu jusque là à coup de thé, schokobons et M&M'S je n'ai pas brillé dans ma performance puisque je n'ai lu que 211 pages :angel: MAIS (!) pour ma défense, je n'ai commencé qu'à 23h et mon livre était un GF écrit riquiqui :tim:
    Il s'agit de L'accident de C.L Taylor. Même si je n'ai pas choisi le format stratégique je suis (pour l'instant) tombée sur une lecture qui me tient en haleine et que j'espère terminer cette nuit avec ses 100 pages restantes.

    Je vous souhaite une bonne semaine. Je reprends le travail mercredi soir. Ce sera la grande première de l'attestation dérogatoire pour moi. J'espère savoir la remplir convenablement et ne pas oublier mon téléphone à la maison comme une bécassine :goutte: (N'est ce pas Verdorie ! :ptdr: )
    Prenez bien soin de vous.

  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #769 02 Novembre 2020 02:45:09

    Coucou Kyra,

    Alors quatre déceptions livresques de suite... ça ne va pas du tout ça ! :euhnon:
    Je peux te conseiller un livre de science-fiction :ptdr: ... après quoi ta prochaine lecture sera une gourmandise appréciable (Miam&Miam !)
    Mais j’ai vu que L’accident avance bien =)

    Ma prochaine attestation de cette nouvelle saison « Lockdown » sera mardi... téléphone aussi ;)
    puisque notre imprimante a choisi pile ce moment de refuser de travailler... pfff !
  • Orianonyme

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #770 02 Novembre 2020 11:22:18

    Coucou Kyra!

    Bon bah déçue du coup pour Emma dans la nuit :'S  Je le garde dans ma wishlist quand même parce qu'on ne sait pas, sur un malentendu ça peut passer :sifflote:
    Quatre déceptions de suite! Je crois que ça ne m'est jamais arrivé (bon après je suis trop bon public pour tout aussi), j'espère que sur cette cinquième ça ira mieux :)

    Bonne chance pour ta première attestation :lol: Passe une bonne semaine :bisous: