L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Emma dans la nuit

de Wendy Walker (2018)

16.1

Les sœurs Tanner, Emma, 17 ans, et Cass, 15 ans, sont devenues tragiquement ce?le?bres depuis leur inexplicable disparition de la communaute? calme et aise?e ou? elles ont grandi. Trois ans apre?s les faits, Cass frappe a? la porte de chez ses parents. Interroge?e par le FBI, elle raconte l’enle?vement dont sa sœur et elle ont e?te? victimes et de?crit une myste?rieuse i?le ou? elles auraient e?te? retenues captives. Emma y serait toujours. Mais la psychiatre qui suit cette affaire, le Dr Abigail Winter, doute de sa version des faits. En e?tudiant sa personnalite?, elle de?couvre, sous le vernis des apparences, une famille dysfonctionnelle. Que s’est-il re?ellement passe? trois ans auparavant ? Cass dit-elle toute la ve?rite? ?

Titre original : Emma in the Night (2017)

2018 Editions Sonatine

Française Langue française | Traduit par Karine Lalechère | 304 pages | Sortie : 15 Février 2018 | ISBN : 9782355845253

2018 [E-book] Editions Sonatine

• mosaik Le 30 Janvier 2018 à 20:57
    Cette histoire sombre et fascinante m'a captivé du début à la fin. Chaque personnage se révèle petit à petit et les secrets aussi. Entre mensonge, peur, amour, manipulation psychologique, ce roman est un coup de coeur pour moi
  • Histoiresdenlire Le 06 Février 2018 à 11:39
    Une déception. Une bonne histoire bien ficelée mais complètement tirée par les cheveux, et surtout aucune émotion ni empathie pour les personnages
  • Ladoryquilit Le 27 Février 2018 à 10:06
    Un très bon thriller psychologique !
  • Nelfe Le 03 Mars 2018 à 19:10
    Excellent thriller psychologique qui mène le lecteur en bateau jusqu'au dernières pages. Famille dysfonctionnelle, souffrances et non-dits sont les ingrédients de ce roman aux personnages criant de réalisme. J'ai adoré !
  • Chrisetplusencore Le 06 Mars 2018 à 22:50
    Trop d'invraisemblance pour moi. Le côté psychologique reste intéressant.
  • audette Le 24 Mars 2018 à 13:12
    Très bon thriller psychologique. Encore une famille bien tordue !!
  • Melora Le 14 Avril 2018 à 01:18
    Tout comme pour son premier roman, l'autrice nous concocte une intrigue qui nous embarque dès les premières secondes et on n'a plus qu'une seule envie: connaître la fin à tout prix ! Une fin à la hauteur des attentes et un roman plein de finesse psychologique !