L'accident
C. L. Taylor2015

16.4

« Ce secret me tue ... » Une simple ligne dans le journal intime de sa fille de quinze ans... Mais Susan sait qu'elle est la clé de tout. Charlotte - adolescente belle et épanouie - est dans le coma. Elle s'est jetée devant un bus. Et Susan n'a aucune idée ce qui a poussé sa fille à cet acte désespéré. Alors qu'elle explore la vie de Charlotte avant « l'accident », Susan finit par douter de connaître vraiment l'adolescente, et - encore pire - d'avoir su la protéger. Elle réalise alors que des événements de son propre passé peuvent avoir mis sa fille en danger et fait tout pour découvrir ce qui a conduit Charlotte au pire, avant que ses propres secrets les détruisent toutes les deux.

Titre original : The Accident (2014)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 426 pages | ISBN : 9782298110128

2015 Editions Marabout (Fiction)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 13 mai 2015 | ISBN : 2501096312

2015 Editions Piper

Allemande Langue allemande | Traduit par Frauke Brodd | 432 pages | Sortie : 13 juillet 2015 | ISBN : 9783492303804

• lilybouquine Le 11 Juin 2015 à 11:53
    J'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'a tenue réveiller jusqu'à tard dans la nuit car je voulais savoir la suite .
  • Equinox Le 23 Juillet 2016 à 20:57
    Je m'attendais à un livre jeunesse car je l'avais vu dans ce rayon, mais ce n'est pas ça du tout. Il m'a mise très mal à l'aise. Mais beaucoup de suspense donc on le finit rapidement.
  • Good Books Good Friends Le 23 Novembre 2017 à 10:54
    Plutôt efficace dans son genre, avec une narration alternée et une bonne montée en intensité mais une écriture qui ne sort pas vraiment du lot.