#275 05 Janvier 2019 13:56:14
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année =D
Pour ma part tout s'est bien passé. J'ai repris le boulot jeudi, ça m'a fait une mini semaine.
L'ambiance est encore toute engourdie, mes collègues ont encore l'esprit au saumon fumé et au champagne je crois :ptdr:
Niveau lecture : Comme l'ont déjà remarqué certains, je suis un peu en panne de lecture avec Dabos... Je n'arrive pas à avancer dans l'histoire.
Je ne comprends pas trop pourquoi, parce que dès que je m'y mets j'aime beaucoup...
La sortie du nouveau Michel Houellebecq,
Sérotonine, n'aide pas : j'adore cet auteur et ses romans (la groupie :jeboude:), du coup il me fait clairement de l'oeil. Je l'ai acheté hier, je pense le lire ce week-end pour, peut-être, relancer ma lecture de la
Passe-Miroir par la suite.
Sinon, en début de semaine, j'ai terminé
Le Vieil homme et son chat de Nekomaki. Un coup de coeur !! Que c'est mignon, bien écrit, attendrissant, très beau (aquarelle et crayon) ! Je vous le conseille fortement. On y suit les petites aventures paisibles de Daikichi et Tama, un petit papi et son gros chat, dans un village portuaire du Japon.
Sinon mon bilan de décembre est sorti sur mon blog,
ici :pink:
Et vous comment allez-vous et que lisez-vous ?
Dernière modification par Le boudoir livresque (05 Janvier 2019 13:57:04)