#160 27 Juillet 2018 09:22:20
@Aealo @TheCatLady @MelodyPond J'avoue que Octobre ça me semble plutôt pas mal mais il faut que je le note quelque part hihi. D'ailleurs j'ai une LC je sais plus trop quand, sur je ne sais plus trop quoi, avec je ne sais plus trop qui entre septembre et décembre :lol: si quelqu'un voit ce message et s'en rappelle...
Je suis toujours en plein dans la Horde du Contrevent, j'ai annulé une soirée pour lire, stopper toutes les séries et je suis arrivée en retard à quelques rendez-vous :emb: pour lire ça. J'ai même décidé aujourd'hui de prendre le métro au lieu du vélo pour lire un peu plus :lol: .
Bon pas besoin de vous dire que c'est une expérience de folie pour moi, je m'attache beaucoup aux personnages, l'écriture est pour moi à la limite de la perfection. Rarement j'ai lu quelque chose d'aussi poussée. Tant de poésies et d'aventures !
@Mypianocanta il arrive aussi dans mes lectures préférées alors que je ne l'ai pas encore fini O_o
@ImagIn tu disais que tu avais bataillé pour la horde du contrevent je serais curieuse d'avoir ton avis (quand je l'aurai fini bien sûr :))
Sinon hier j'ai fini
Le port des marins perdus. Les dessins m'ont subjugués, c'est fou la finesse des détails et la notion de perspective juste au crayon à papier ! Et les navires sont si beaux ! Si vous tombez sur cette BD prenez la au moins pour les dessins. Les personnages ont une sensibilité rare mais les dialogues m'ont parut un peu longuet sur la fin ... peut être que j'avais trop envie de retourner dans la Horde du Contrevent.
D'ailleurs
@LeCoindelaSouris toi qui veux te lancer dans des dessins aux crayons je trouve que cette BD est fascinante pour voir jusqu'où on peut aller et le fait de voir de la perspective ça permet de "former" ton oeil :)
J'ai emprunté à la bibliothèque
- Tous les
Blacksad - et les deux tomes de
BitchPlanet