#279 08 Septembre 2018 11:53:51
@iamthelandscape : cours, vole, téléporte-toi même si tu peux ^^
Bonjour tout le monde,
Comme prévu, je suis allée au Livre sur la Place ce matin, je viens donc vous faire un petit compte-rendu de mes achats. J'ai été relativement sage et je n'ai pas craqué sur tout et n'importe quoi =)
Malheureusement, je n'ai pas eu de chance concernant la présence des auteurs : sur les trois que je souhaitais voir, un seul était présent à l'ouverture à 10h (ils aiment faire la grasse matinée apparemment ^^).
Revenons à nos moutons livresques, je suis donc rentrée chez moi avec cinq livres dans mon sac :
-
Les lames du Cardinal de Pierre Pevel : celui où j'ai eu droit à ma petite dédicace ^^
-
Le puits des mémoires tome 1 à 3 de Gabriel Katz : depuis le temps que j'entends parler de cette saga, il était temps que je me la procure. Surtout qu'elle n'a pas l'air si longue que ça finalement =)
-
Les illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton : j'admets que c'est surtout la couverture qui m'a fait craquer mais le résumé me tente bien. Et en lisant la première page sur place, la plume de l'auteure me semble agréable au premier coup d’œil ^^
J'ai également acheté le troisième tome de
1Q84 hier et je devrais être livré aujourd'hui :yeah:
Ma lecture du deuxième tome avance bien alors j'ai hâte d'avoir le tome 3 pour être sûre de ne pas avoir à faire de pause entre les deux :-)
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et de passionnantes lectures.
Des bisous :pink:
Dernière modification par Azeleen (08 Septembre 2018 11:54:38)