[Suivi Lecture] Marybooks

• Marybooks

Néophyte de la lecture

#21 17 Août 2018 17:18:21

Melusine86 a écrit

Coucou!!!!

Merci pour ton petit message sur mon suivi .
    J’ai lu Chi en suivant ... j’ai adoré , c’est un manga chou.
    J’ai 2 chats en plus , je me suis retrouvé dans bcp de scènes.:ptdr:
    J’ai lu les 3 tomes de la passe miroir : j’ai adoré cet univers ... hâte que le tome 4 sorte ...
    Je m’abonne à ton suivi ;)

Bisous

Coucou,

Merci pour ton suivi
    J'ai un chat aussi et mon dieu j'avais adoré les premiers tomes de Chi, je crois qu'il me reste à lire à partir du tome 9, je ne sais plus trop ...
    Sais-tu quand le tome 4 de la passe miroir sort ? Je ne savais même pas qu'il y en aurai plus de 3

Bisous

• Marybooks

Néophyte de la lecture

#22 17 Août 2018 17:24:03

Milena19 a écrit

Ah " La passe miroir " !! :pink: La lecture du premier tome m'a enchantée !!! :pink:

Tu as des lectures très intéressantes ! Je m'abonne à ton suivi :-) Le livre d'Anne-Laure Bondoux me tente depuis un moment ! D'elle j'ai lu " Et je danse aussi " qu'elle a écrit à 4 mains avec Jean-Claude Mourlevat et j'ai adoré !!

Bonne lecture ! :bisous:

Merci beaucoup pour ton suivi, franchement je te conseil son livre il est hyper bien, je vais me mettre "Et je danse aussi" dans ma wishlist si tu me dis que tu as adorés !

• Marybooks

Néophyte de la lecture

#23 17 Août 2018 17:31:16

Waterlyly a écrit

Coucou Mary,

Je viens moi aussi faire un petit tour sur ton suivi et je vois que tu as des lectures très intéressantes.
    J’entends énormément parler de "La passe-miroir" et pourtant je ne me suis encore jamais lancée à sa découverte. Je vais suivre ton avis avec intérêt. Peut-être qu’il aidera à me décider. :-)
    Des bisous. :pink:

Coucou,

Merci, la passe miroir est vraiment bien, j'en suis à plus de la moitié de l'ebook et clairement je ne me lasse toujours pas de l'histoire ! J'adore ce style d'univers, à la fois complexe et complètement différent, on découvre et on imagine à chaque pages. J'aime qu'il y ai des faits étranges, des sortes de pouvoirs, des querelles, et c'est exactement ça dans la passe miroir, j'ai l'impression d'être au sein de la Citacielle avec les personnages. Tu devrais essayer même si on en entend beaucoup parler, je trouve que ça vaut le coup.

Bisous

D'ailleurs si quelqu'un connais d'autres histoires qui ressemblent à cet univers, je suis carrément preneuse =)

• Marybooks

Néophyte de la lecture

#24 31 Octobre 2018 16:07:50

Je viens de terminer deux lectures,

Le parfum de nos souvenirs de Camille Di Maio

Et Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi

Ses deux livres ont été de vraies coup de cœur ! Les avez-vous déjà lu ?

Pour ma prochaine lecture, je sèche... Avez-vous des lectures à me conseiller ?

Bonne journée, joyeux Halloween
  • Marybooks

Néophyte de la lecture

#25 28 Août 2021 00:06:04

Bonsoir,

Voilà un long moment que je n’ai pas poster dans mon suivi lecture, j’ai pourtant continuer à lire diverses histoires.
    Après avoir abandonné Betty, je viens de terminerle">https://www.livraddict.com/biblio/livre … es.html]le doux parfum des marguerites de Amélie.B, lecture sympa pour l’été mais reste légère, je trouvais ça un peu redondant à la fin notamment sur la manière de parler de la protagoniste et je n’ai pas particulièrement aimé la fin, trop rapide à mon goût, il me manquait un quelque chose.
    L’avez-vous lu ?

Je commence donc la lectrice de Traci Chee sur liseuse, je crois que c’est un roman assez conséquent, avez-vous aimé si vous l’avez lu ?