#84 11 Janvier 2021 20:29:57
Bonsoir Atick :)
Cela me fait sourire ton dernier avis de lecture.
Je dis ça car cet après-midi, j'ai été faire les magasins avec ma petite soeur et j'ai effectué quelques achats de livres.
Sur le retour, on s'arrête à une boîte à livres et je trouve plusieurs bouquins qui, j'espère, feront mon bonheur et dans le lot, un auteur islandais ^^
je n'ai pas le souvenir d'avoir l'Islande dans mes pays colorisés donc, très content de cette main heureuse ^^
Sinon, concernant Jane Eyre, je suis très surpris du contenu auquel je suis en train de prendre connaissance mais dans le sens positif.
En réalité, je suis à fond dans l'histoire et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer même si j'ai quelques petites craintes au sujet de cette romance annoncée dans le résumé.
A partir du moment que cette dernière se place le plus tard possible, j'en serais le plus heureux mais comme c'est la première fois que je me risque sur cette écrivaine...
Enfin, de notre côté, en terme de mesures sanitaires, je vais juste me permettre de parler de mon département.
Le couvre-feu a été étendu jusqu'à nous et désormais, tous les soirs, à partir de 18h00, interdiction de pointer le nez dehors.
Pour l'heure, mon moral n'est pas atteint par ces mesures car je suis casanier et solitaire donc, ce sont des journées normales pour moi mais il est vrai qu'à force...
A la fin du premier confinement, je reconnais que je commençais à devenir taré et j'avais hâte de retrouver un peu de liberté.
Dès que l'occasion s'est présentée, j'étais toujours dehors et cela me faisait plaisir de pouvoir remarcher dehors sans être emmerdé par la bleusaille.
Pour l'heure, ils nous laissent encore tranquille mais pour combien de temps...
D'ici là, je vais poursuivre ma petite promenade sur le suivi-lecture des copines :)
Je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
Des poutous :pink: