[Suivi lecture] Milena19 II

• Milena19

Guide touristique des librairies

#181 02 Janvier 2020 16:58:44

Hello !!

My : Non ne t'inquiète pas, je compte bien mettre Emile au programme des mes lectures ;)

Stellade : Très belle année à toi ma Stellade et ta famille :heart: :newyear: Oui oui des LC sans souci !!

Nefer : Merci ! Une très belle année à toi aussi :pompom: Comme toi pour les challenges, plus vraiment de temps et vraiment c'est le côté contrainte qui me déplait le plus ...

Dites les copinettes, quelqu'un a des nouvelles de La Crapelette ? :chaispas: Je ne la vois plus sur le forum ?....
  • Milena19

#182 02 Janvier 2020 19:09:10

Premier livre pour 2020 terminé ! Bon je l'avais commencé mi décembre 2019 :-) mais je l'ai terminé ce matin.

Il s'agit de " Journal d'un amour perdu" d'Eric Emmanuel Schmitt. Un très bel hommage d'EE Schmitt à sa mère disparue en 2017. Certains passages m'ont touchée mais je reste mitigée... Je n'ai pas été aussi émue que je le pensais, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de "pathos"tout le long de ce récit.

J'ai commencé la lecture de  "Un petit carnet rouge" et pour le moment ça me plait =)

J'ai emprunté cet après midi à la bibliothèque " Les petites reines", ça fait un moment que j'ai envie de le découvrir !

Et puis je vais lire ( j'avais commencé il y a très longtemps mais abandonné en cours de route...) " Enquêtes sur un assassinat ". C'est une LC hors Livraddict avec une copinette. On s'est donné jusqu'au 21 mars pour le lire ;)

Bonne soirée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#183 02 Janvier 2020 20:38:35

Pour La Crapelette, il semble qu'elle a supprimé totalement son compte… Je n'en sais pas plus.
    Bonne soirée à toi et bonne lecture :)
  • Milena19

#184 02 Janvier 2020 20:56:02

Merci My ! Bizarre quand même....
    Bonne soirée à toi aussi !

Mypianocanta a écrit

Pour La Crapelette, il semble qu'elle a supprimé totalement son compte… Je n'en sais pas plus.
    Bonne soirée à toi et bonne lecture :)

• Millina

Gastronome littéraire

#185 02 Janvier 2020 21:01:19

:newyear:
    Mes meilleurs voeux, je passe après le déluge. Mais mieux vaut tard que jamais.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Milena19

#186 03 Janvier 2020 11:51:11

Merci beaucoup MIllina ! Une très belle année à toi aussi :newyear:

Millina a écrit

Mes meilleurs voeux, je passe après le déluge. Mais mieux vaut tard que jamais.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Julie27

Administratrice

#187 04 Janvier 2020 16:46:26

Coucou ma Milena :)

"Les petites reines" est sur ma wish-list, il semble excellent !!
    J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras.

Je ne connaissais pas du tout "Un petit carnet rouge" mais possible qu'il rejoigne aussi ma WL... j'aime bien ce type de roman historique.

Bon week-end et bonne lecture :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#188 04 Janvier 2020 20:01:22

Bonsoir Milena :)

:newyear:

A mon tour, je passe chez toi afin de te souhaiter une belle et heureuse année 2020.
    J'espère que cette dernière sera riche de nouvelles lectures et bien sûr, de tout ce dont tu as besoin :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Bleu Saphir

A la découverte des livres

#189 05 Janvier 2020 11:25:01

Hello !

Petit passage par ici pour te souhaiter une excellente année 2020  :newyear:
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#190 06 Janvier 2020 22:31:29

Je te souhaite une très belle et douce année 2020 Milena :bisous:
    Les petites reines est dans ma PAL depuis un petit bout de temps, il a l'air très sympa :)
    Belles lectures à toi !