#158 02 Mai 2020 14:28:45
Bonjour ! :pink:
Truculent > Toujours dans la campagne, au nord-est de Rouen ! Je serai à 25min de Rouen Rive Droite :) Et merci :3
Chatauxlivres > Toujours sur La ville au crépuscule, j'ai du mal à avancer x) enfin surtout à trouver le temps de lire.
Telesia_ > Bon, c'est déjà ça ! Oui, le vert est une couleur magnifique qui donne beaucoup de fraîcheur et d'énergie :D Oh, je vois, le brun donne un côté très cosy :pink:
Oui, je vais la lire prochainement, je ne sais pas quand encore !
Cendre > Oui, voilà, il ne faut pas oublier que c'est un livre à destination des jeunes :) Etrangement, Le château de verre ne m'a jamais vraiment intéressé... je l'avais déjà aperçu, mais je ne sais pas, je ne pense pas qu'il me plairait... mais merci de ta proposition :D
▲▼▲▼▲▼▲
J'ai réussi à ranger ma PAL dans mes cartons ! J'en suis à seize. Certains sont assez lourds mais on peut les porter. Je n'avais pas spécialement le choix car j'ai des livres de collection assez lourds, et d'autres, (comme la série des mystères de l'inconnu), qui font plus de six kilos à eux sept alors qu'ils sont fins... Je n'ai fait qu'une petite sélection de 39 livres, de tailles et de genres différents, pour tenir jusqu'au déménagement. Voici les rescapés:
<image>
Tous les autres sont en cartons maintenant. Je vais en remplir un dernier avec les derniers de ma PAL ainsi que mes derniers mangas et ce sera tout. J'i hâte de ressortir tout ça et d'avoir une bibliothèque digne de ce nom ! :aouh: Par contre, j'avoue que j'ai eu des doutes hier, en voyant que le sol de ma chambre étaient jonchés de piles de livres... je me demandais si tout allait rentrer dans mes cartons ! xD Finalement, en les rangeant bien, ça rentre ! J'ai trouvé un petit carton qui faisait pile poil la largeur de trois livres de poches mis côte à côte, c'était parfait xD
▲▼▲▼▲▼▲
Par contre, concernant ma lecture, je n'ai pas plus avancé. J'ai posté mon petit bilan du mois d'avril, et c'est tout. Je privilégie mes commandes de bracelets, car il m'en reste encore pas mal à faire et je dois tout envoyer le 11 avril. En dehors, j'ai pleins de papiers à remplir et à envoyer, et des cartons à faire. Bref, la lecture a été relayée au dernier plan... mais j'avoue que ça me manque.
<image>