[Collections] Vous aimez collectionner??

 
  • Clochette27

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #131 29 Décembre 2013 14:03:44

    Pour moi, je collectionne les porte-clés ^^ impossible d'aller quelque part sans en ramener :)
  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #132 01 Janvier 2014 17:35:57

    moi je collectionne les pubs de parfums que je trouve dans les magasines ^^ d'ailleurs si vous en trouvez, je suis preneuse ! :D
  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #133 20 Février 2014 11:14:39

    melodiiee a écrit

    moi je collectionne les pubs de parfums que je trouve dans les magasines ^^ d'ailleurs si vous en trouvez, je suis preneuse ! :D


    Moi aussi !! +1 Il y en a qui sont vraiment belles !

  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #134 27 Février 2014 15:09:49

    Quand j'étais plus jeunes, je collectionnais les portes clefs. Je ne compte plus le nombre de porte clef que je possède ! Il m'arrive d'en acheter encore de temps en temps. :angel:

    Sinon on peut aussi dire que je suis une grosse collectionneuse de vernis :pink: ! J'adore ça entre le rose bébé, le rose fluo, le bleue turquoise, le rose saumon, l'argenté, le blanc à paillette. Mais malheureusement, je n'ai plus de place dans cette collection là :'S... Et je viens d'en trouver un rose gold...
  • Nessie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #135 16 Juin 2014 21:39:44

    Quant à moi, je fais une bonne collection de tout ce qui est céramique, en voici un échantillon (nous allons déménager donc tout est entassé en boites)

    <image>

    et je collectionne aussi la monnaie des autres pays (pour le moment : Algérie, Lybie, Maroc, France, Amérique, Corée)
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #136 17 Juin 2014 18:03:05

    Il fût un temps je collectionnais les fèves mais elles on étés vendues à mon grand regret :goutte: , j'ai eu ma période peluche (que j'ai toujours mais moins prononcée)
    Depuis j'ai tendance à collectionner des figurines à l'effigie de mes personnages préférés (mangas principalement et un peu de films, BD et Disney du moment que j'aime le personnage en fait :) )
    Et j'ai une petite tendance à avoir beaucoup de mug aussi :-)
  • Decay

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #137 09 Juillet 2014 18:11:10

    Je collectionne les pierres (améthyste, ambre, aventurine, calcédoine, rhodonite, etc), les tarots et les culottes (tout va très bien).
  • Grimpbook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #138 20 Juillet 2014 14:16:50

    Personnellement, je collectionne:
    - Les marques pages
    - Les gommes
    - Les stylos
    - Les pierres
    - Les fèves.

    Des collections pas très originales, mais qui me tienne à coeur.
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #139 20 Juillet 2014 15:42:12

    Grâce à ma tantante, je collectionne aussi les anciennes cartes que l'on envoyait pour la Sainte-Catherine. Il y en a des vraiment magnifiques! :pink:
  • Rainyday

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #140 02 Août 2014 15:20:30

    Pour ma part, je collectionne:

    - les tasses Disney
    - les marques pages
    - les magnets
    - les stylos et autres objets de papeterie kawaii
    - et surtout les bourdes... :ohlecon: