#4 11 Avril 2020 14:24:11
Salut MikeKol. Super que tu aies ouvert un suivi, on a des gouts en commun à ce que je vois.
J'ai Nimona dans ma LW, j'ai vraiment hate de mettre la main dessus. Est ce que tu aimes jusuqu'là?
Pour le sorceleur, effectivement on ne le présente plus. Personnellement j'adore aussi les membres de la hanse de Geralt. Les aventures de Ciri parmi le groupe de hors la loi m'avait paru longuet et j'avais hate qu'on passe à autre chose du coté de son intrigue. Tu en penses quoi de ton côté ?
@Truculent: J'ai lu toute la saga et je n'ai pas trouvé ca cliché. Je veux dire, l'histoire se tient, c'est cohérent. Après tu ne peux pas éviter certains "passages obligés" de la Fantasy comme une forte propension à la destiné, des personnages qui ont des pouvoirs au dessus de la moyenne (mais c'est expliqué pourquoi et ca sort pas du chapeau comme ca, sans raison), des magiciennes qui emploient leur charmes autant que leur sorts pour arriver à leur fins, etc. Mais les personnages ne sont pas pour autant machinéens. De manière générale une très bonne saga d'heroic fantasy, à défaut d'être la révélation du siècle.
Marseilles pour le Nord de la France. Ouch, courage ne déprime pas, prends de la vitamine D en gellule, tu en auras besoin :lol:
Dernière modification par Cendre (11 Avril 2020 14:30:59)