#311 06 Février 2022 15:14:52
Bonjour tout le monde !
J’espère que vous avez passé une bonne semaine. De mon côté ça a été. Lundi j’ai passé mon contrôle de maths le matin sur 10, je suis rentrée à l’appartement limite en pleurs et énervée. Je pensais l’avoir complètement raté, avoir moins de 5. J’ai refait le contrôle avec mon copain et ça a été j’ai réussi à comprendre. Je pense que c’est à cause de mon stress pour cette matière.
Mardi après midi j’ai eu mon contrôle de physique/SVT en ligne sous forme de QCM. Je l’ai fait sur mon téléphone comme je n’avais pas ramené mon pc portable. A un moment j’ai eu très peur, internet est parti, j'ai dû utiliser la 4g de mon téléphone pour continuer le contrôle.
Jeudi j’ai eu le résultat de mon contrôle de physique/SVT, un petit 12, ce n’est pas énorme mais j’étais contente. Vendredi matin, un camarade de mon groupe a été chercher les copies de mathématiques, j’ai eu un petit 5.25/10, j’étais vraiment contente de moi surtout que je suis assez nulle dans cette matière. Prochain et dernier contrôle au mois de mars.
Hier soir j’ai fais des petites crêpes avec mon copain (seul repas le soir). Et aujourd’hui pas grand chose de prévu à part un peu de code, m’avancer dans le cours de recherche (une seule note, le 16 février 8 minutes maximum à l’oral avec deux camarades).
Côté lectures, j’ai surtout lu trois mangas, Blue period, un manga sur l’art que j’apprécie beaucoup, aimant l’art en général bien que je ne connaisse surtout la peinture et pas trop la poterie et autre...le tome 12 de Yona princesse de l’aube que j’apprécie toujours autant. Un shojo pas du tout niai avec des combats (oui dans un shojo), mais des moments plus calmes et des dessins toujours aussi magnifiques et le tome 4 de good morning little briar rose, un shojo terminé en 6 tomes. Concernant les deux premiers mangas, ils sont toujours en cours au japon. Il existe un anime pour les deux mangas également, je pense que Yona est terminé et Blue period, toujours en cours.
J’ai commencé Deuils de Miel de Franck Thillez. Même si je pense que je devrais plutôt commencer par le tome 1 ahah.
Côté séries, j’ai regardé 3 épisodes de Violet Evergarden mais je pense m’arrêter là, je n’accroche pas des masses, pourtant beaucoup de monde en dit du bien. J’ai également vu le premier épisode de Blue period et je retrouve bien le manga, je l’ai vu en vf, elle est sympathique.
Et vous comment s’est passée votre semaine ? Qu’avez vous lu de beau ?