[Illimité] Grands détectives 10/18 (2)

• Coper

Traque les coquilles !

#241 29 Mai 2024 10:10:48

Pas de nouvelles de mon côté
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#242 29 Mai 2024 10:44:56

Non pas de nouvelles :chaispas:
  • Coper

Traque les coquilles !

#243 15 Juin 2024 20:37:59

Hello,

Je rajoute les tomes 4 et 5 de : Une enquête de Beatrice Hyde-Clare : De fâcheuses fiançailles + Une perfide performance
    Comme vous les lisez aussi, je n'ai pas très envie de donner mon avis pour vous laisser le suspense et ne rien apporter qui pourrait nuire (ou pas) à votre appréciation.
    Quoiqu'il en soit, j'attends le tome 6 !

Total : 16

Dites, vous connaissez un enquêteur ou une enquêtrice péchue comme Béatrice ? J'ai un peu peur de reprendre les Lizzie Martin (ou Charlotte Pitt) et de la (les) trouver un peu fade(s) à côté...

Dernière modification par Coper (15 Juin 2024 20:41:08)

• Zelda57

Bibliophile

#244 15 Juin 2024 20:54:41

Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire à ce challenge si c'est possible
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#245 23 Juin 2024 19:27:38

Zelda57 a écrit

Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire à ce challenge si c'est possible

Bonsoir Zelda,
    avec plaisir.
    As-tu déjà lu quelques livres de la collection que tu voudrais compter ? N'hésite pas à donner les titres (même sans un grand avis).

MàJ

• Zelda57

Bibliophile

#246 23 Juin 2024 21:21:31

Bonsoir,

Merci beaucoup.
    Je ne crois pas en avoir déjà lu, ce sera une decouverte
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#247 29 Juin 2024 17:37:59

Zelda57 a écrit

Bonsoir,

Merci beaucoup.
    Je ne crois pas en avoir déjà lu, ce sera une decouverte

Pas de souci, bonne découverte alors :)

Passage à la librairie et la bouquinerie cet après-midi et 3 10/18 en plus dans ma PAL :
    - en neuf, les 2 sorties du mois dont on parlait récemment - le tome 9 de Lizzie Martin : Les émeraudes de sang et le tome 3 (poche) de Beatrice Hyde-Clare (avec sa jolie couverture rose :-) )
    - en occas', un titre de Arthur Upfield : La mort d'un lac - trés curieuse de découvrir tant l'auteur que sa série;
    Il y avait aussi plein d' Anne Perry mais je n'avais pas ma liste avec moi (et pas de connexion dans le magasin).

Bref, je reviens très vite avec une ou deux lectures :D

Dernière modification par Mypianocanta (29 Juin 2024 17:38:34)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#248 29 Juin 2024 19:30:09

J'ai aussi récupéré le Ann Granger et le Hyde-Clare lundi après-midi. Ils ne vont probablement pas tarder à être lus.
  • Errant

Bookworm

#249 14 Juillet 2024 18:42:07

Bonjour,

Ellis Peters - série Cadfael - Un insondable mystère

Total 53
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#250 16 Juillet 2024 17:28:59

Coper a écrit

Hello,

Je rajoute les tomes 4 et 5 de : Une enquête de Beatrice Hyde-Clare : De fâcheuses fiançailles + Une perfide performance
    Comme vous les lisez aussi, je n'ai pas très envie de donner mon avis pour vous laisser le suspense et ne rien apporter qui pourrait nuire (ou pas) à votre appréciation.
    Quoiqu'il en soit, j'attends le tome 6 !

Total : 16

Dites, vous connaissez un enquêteur ou une enquêtrice péchue comme Béatrice ? J'ai un peu peur de reprendre les Lizzie Martin (ou Charlotte Pitt) et de la (les) trouver un peu fade(s) à côté...

Pardon Coper, j'ai oublié de te répondre (et de compter tes points au passage, c'est fait). J'allais te proposer Sparks et Bainbridge mais je vois que tu les as déjà lus. Donc pour l'instant, pas plus d'idées que cela, car dans ceux que je connais les héroïnes sont très différentes mais pas forcément pêchue…

Merci Errant, c'est ajouté

MàJ

Dernière modification par Mypianocanta (16 Juillet 2024 17:44:37)