[Illimité] Challenge Bingo Policier

• Sockounette

Magicien des lignes

#371 29 Mars 2022 10:29:11

Titre : Dix
    Auteur : Marine Carteron
    Item validé : Jeunesse

XXXX00
    0X00XX
    X0X00X
    0X000X
    X0XXXX
    0XX000
  • zofia

Amant des romans

#372 01 Avril 2022 16:13:25

Euphemia a écrit

Coucou Zofia
    Participations prises en compte.
    Tu as aimé tes lectures ?

Bonjour Euphemia !

J'ai beaucoup aimé La petite ritournelle de l'horreur qui est le troisième livre de cette auteure que je lis et celui-ci est sans doute le plus terrible... l'histoire aborde des sujets difficiles : violences et meurtres d'enfants, placement dans des familles, système défaillant. L'histoire est vraiment prenante et la fin terrible !

J'ajoute deux nouvelles lectures :

Première ligne : Afrique avec Dust de Sonja Delzongle j'ai bien aimé ce polar moite et mystérieux mais pas de coup de cœur pour autant...

Troisième ligne : Francophone avec Le cimetière des hirondelles de Mallock qui est une relecture, la 1ère fois a été une claque, la 2ème aussi !! j'ai adoré ce livre et ceux de l'auteur.

Au fait veux-tu que je mette une grille avec des croix comme certains font ?

A bientôt !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

8/36

Dernière modification par zofia (01 Avril 2022 16:14:06)

• Léolys

Livraddictien débutant

#373 01 Avril 2022 18:00:17

Bonjour ! =)
    J'arrive bien tard, mais comme ce challenge est illimité, est-il encore possible de s'inscrire ?
    J'aime bien le genre policier et les consignes sont sympa !
    Je suis curieuse de voir combien de cases j'arriverai à remplir... à mon rythme bien sûr :emb:
    A bientôt !
  • Euphemia

Lecteur averti

#374 01 Avril 2022 19:54:16

Coucou
    J'ai  bien pris en compte vos participations

@Zofia : tu présentes comme tu veux, tableau ou chiffres, je fais confiance :)
    @Léolys : oui tu peux nous rejoindre, je t'ai même rajouté(e) aux participants :) j'espère que cela t'amusera :)
  • Kervenic

Lecteur en pantoufles

#375 03 Avril 2022 11:20:35

Je viens de terminer Leur ames au diable
    Je valide donc l item 4 de la troisième ligne : Francophone : l’auteur/auteure est francophone

mon commentaire est sur suivi lecture ici..
  • Euphemia

Lecteur averti

#376 03 Avril 2022 11:32:14

Participation prise en compte :)
  • Rascar Capac

Magicien des lignes

#377 05 Avril 2022 19:46:13

Bonjour !

Nouvelle lecture : La pierre du remords, par Arnaldur Indridason.
    Lien : https://www.livraddict.com/biblio/livre … mords.html

Consigne n°25 : Nordique

Avis : un polar un peu terne. Rien de vraiment mauvais mais je n'ai pas retrouvé dans cet Indridason ce que j'avais aimé dans les précédents, surtout si l'on compare avec les Erlendur.

Total :  9 consignes remplies (1, 3, 4, 8, 12, 13, 14, 25, 27)
  • Euphemia

Lecteur averti

#378 06 Avril 2022 14:58:44

Coucou
    Participation prise en compte :)
    Encore rien lu de cet auteur mais j'ai les fils de la poussière qui m'attend(ent?) ^^

Dernière modification par Euphemia (06 Avril 2022 14:58:57)

• Rascar Capac

Magicien des lignes

#379 06 Avril 2022 20:52:12

Euphemia a écrit

Encore rien lu de cet auteur mais j'ai les fils de la poussière qui m'attend(ent?) ^^

Ses meilleurs romans ont une atmosphère très particulière. La femme en vert, la voix, c'est du tout bon. Je n'ai pas lu les fils de la poussière, j'espère qu'il te plaira.

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#380 07 Avril 2022 09:13:29

Bonjour :)

Une nouvelle lecture:
    Les refuges de Jérôme Loubry
    Consigne: Sang

Avis: J’ai bien aimé Les refuges mais il ne m’a pas emballée plus que ça, parce que comme je lis beaucoup de polars et depuis très très longtemps j’ai moyennement accroché à l’histoire. C’est le genre de romans qui balade le lecteur avec des renversements de situations ; ayant lu plusieurs romans dans le même style j’ai compris un certain nombre de choses bien avant l’explication et notamment la fin.  Fin qui d’ailleurs est réussie ; le roman retombe parfaitement sur ses pattes. Le roman est lui aussi réussi, mais pour fonctionner il vaut mieux ne pas avoir trop lu de polars du même acabit.

XXXXX0
    0XXXX0
    0X00XX
    XXX0X0
    X0XX00
    XX00XX