[Suivi lecture] The Books of Manon

 
  • LaurentVo

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #21 26 Juin 2022 20:50:09

    Ah la saga Predator c'est tout un poème lol.
    J'adore les deux premiers qui sont très bons. Après sa tourne un peu en rond. Le dernier par Shane Black est vraiment mauvais par contre. On est plus du tout dans l'esprit "predator" et il nous pond un film familial ce qui pour moi n'est pas vraiment dans l'esprit de la franchise.
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 03 Juillet 2022 17:58:58

    Bonjour tout le monde,

    Je vous retrouve aujourd’hui pour le point de cette semaine.


    REPONSES A VOS MESSAGES

    @Laurent49 : J’ai regardé le 2 est effectivement il est pas mal non plus. Je vais regarder les autres pour voir.


    LECTURES TERMINEES

    <image>

    Cette semaine j’ai terminéL’Attaque des Titans (tome 5). Pas mal de révélations dans ce tome 5. D'ailleurs je n'en ai vu venir aucune. L'auteur arrive vraiment à nous surprendre c'est dingue. J'avais quelques théories mais pour le moment elles s'avèrent toutes fausses. On voit bien l'évolution des personnages à chaque tome. Le seul truc qui m'a manqué ici c'est les Titans, on en a vu très très peu. J'ai hâte de lire le tome suivant !


    <image>

    Et j’ai lu Les Sœurs Grémillet (tome 3). Un tome 3 dans la lignée des précédents. Mais j'ai quand même une petite préférence pour celui-ci car Lucille est ma préférée sur les trois. Encore une fois, l'histoire nous offre un très beau message, des planches magnifiques et une histoire mystérieuse. Par contre j'ai un peu peur que l'histoire finisse par tourner en rond. En tout cas, je lirai le prochain tome c'est certain !


    LECTURE EN COURS

    <image>

    Cette semaine, j’ai enfin commencé Grisha (tome 2). Il me reste 79 pages pour le terminer, j’espère le finir ce soir, sinon au plus tard demain. Et je le trouve bien meilleur que le premier tome pour l’instant.


    ACHATS DE LA SEMAINE

    <image>

    J’ai acheté deux petits mangas cette semaine dont un que j’attendais avec grande impatience. Je me suis d’abord acheté Platinum End (tome 3). C’est un manga que j’ai commencé il y a déjà un petit moment et je me suis dit qu’il fallait que je le continu car j’avais bien aimé les 2 premiers tomes.


    <image>

    Et celui que j’attendais avec grande impatience c’est Spy x Family (tome 8). Je l’ai précommandé pour être sûr d’avoir l’édition collector. Un très beau coffret collector d’ailleurs, les cartes sont super belles. Si vous ne connaissez pas ce manga, je vous le conseille à 2 000 %, il est tellement barré comme manga, bref, il est génial !


    JEUX VIDEO

    <image>

    Je suis toujours sur Halo The Master Chief : Collection. Cette semaine, j’ai terminé Halo 1 et je vais enchaîner sur Halo Reach (qui fait partie de mes préférés).


    FILMS / SERIES

    <image>

    Stranger Things (saison 4) : Une saison 4 juste incroyable ! J'avais hâte de la voir et en même temps un peu peur car je n'ai pas spécialement aimé la saison 3. Mais je n'ai pas du tout été déçue de cette saison ! Maintenant il faut que la 5 soit à la hauteur car ils ont mis le paquet ici !


    <image>

    Obi-Wan Kenobi : J’ai adoré cette série ! Déjà de base j’aime beaucoup le personnage d’Obi-Wan et l’univers Star Wars, donc je ne pouvais pas passer à coter de cette série.  C’était super de savoir ce qui c’est passé entre l’épisode 3 et 4. Mention spécial pour la jeune actrice qui joue Leia, elle est super !


    <image>

    Manifets : J’ai commencé la série Manifest (j'ai vu 3 épisodes), qui me faisait déjà de l’œil lorsqu’elle était diffusé sur TF1. Elle est sortie vendredi sur Netflix j’ai donc pu enfin me plonger dedans. Le début est pas mal du tout et l’idée est très originale. Maintenant à voir si ça vaut autant de saisons…


    <image>

    The Middle : j’avance toujours dans mon re visionnage. J’en suis à la saison 3 épisodes 19.


    Voilà pour cette semaine, je vous dis à dimanche prochain !