- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2022
- Big Challenge Livraddict 2022
-
#181 27 Juillet 2022 13:39:59
Bonjour,
Je rajoute un livre de plus dans mon challenge . J'ai lu Le chant d'Achille de Madeline Miller .
J'adore la mythologie et aussi énormément la guerre de Troie . C'est un point de vue différent avec en avant l'amour de Patrocle et d'Achille .
Très bonne lecture . -
#182 27 Juillet 2022 14:01:24
Bonjour,
Je viens moi aussi ajouter une nouvelle lecture : Anne de Green Gables de Lucy Maud Montgomery.
Evidemment, comme beaucoup j'imagine, j'ai craqué pour la superbe édition de Monsieur Toussaint Louverture.
Ce livre est parfait :pink: je crois que ce sera mon plus gros coup de cœur cette année. La plume de l'autrice est incroyable, les personnages aussi bref j'ai tout aimé dans ce roman !
Comme j'ai atteint mon but initial et qu'on est à peine au milieu de l'année, je vais tenter d'aller au moins jusqu'à 30 livres lu à la fin de l'année. J'ai déjà lu presque toutes les BD qui m'intéressaient dans la liste mais il me reste encore plein de romans qui me font envie. :pompom: -
#183 02 Août 2022 20:50:24
Premier livre lu pour le challenge que je viens valider ici, mais d'autres arrivent bientôt (je suis en train de lire le chant d'Achille, mais j'ai été happée par celui-là)
- 82 La fille dans l'écran, roman graphique à deux mains, par Lou Lubie et Manon Desveaux.
Quel bonheur cette lecture ! Une histoire touchante, délicate, des dessins très doux et deux styles qui se mélangent et qui font jaillir une explosions d'émotion ! J'ai versé des larmes, j'ai souri et pas vu le temps passer. J'ai rencontré tellement de personnes via internet que cette histoire m'a touchée dès le début. Deux filles que tout séparent se découvrent par échangent de mail et ensuite, on se laisse porter par l'histoire, qui se lit très vite. J'ai aucune critique à émettre puisque j'ai tout adoré : du style, aux idées en passant par les personnages et la palette d'émotion ! On ressent les crises d'angoisse de Coline, la gaieté de Marley. Ah, vraiment, merci le challenge d'avoir mis ce livre (coup de coeur) sur mon chemin ! :heart:
1/10Spoiler (Cliquez pour afficher)
déjà lu
sur ma PAL/wishlist
lu pour le challenge
1. Univers - Gwendalavir*, de Pierre Bottero
2. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet3. À la vie !, de L'homme étoilé
4. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
5. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
6. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
7. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
8. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
9. Je serai là !, de L'homme étoilé
10. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
11. Harleen, de Stjepan Sejic
12. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Grimoire de sorcières, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
15. Saga - Lou, de Julien Neel
16. Saga - Prince captif, de C. S. Pacat
17. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé18. Univers - Le Royaume des Anciens**, de Robin Hobb
19. Univers - Harry Potter***, de J. K. Rowling
20. Nous rêvions juste de liberté, de Henri Loevenbruck
21. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
22. La Maison au milieu de la Mer céruléenne, de TJ Klune
23. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
24. The silent waters, de Brittainy C. Cherry25. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
26. Saga - Fullmetal Alchemist, de Hiromu Arakawa
27. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
28. La Ligne verte, de Stephen King
29. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
30. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
31. Alice au Pays des Merveilles, de Benjamin Lacombe et Lewis Carroll
32. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
33. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
34. Simone Veil : L'immortelle, de Hervé Duphot et Pascal Bresson35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
37. Saga - Landon & Shay, de Brittainy C. Cherry
38. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
39. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
40. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
41. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
42. Les âmes croisées, de Pierre Bottero43. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
44. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
45. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
46. Saga - Jeux, intégrale, d'Emma Green
47. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
48. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
49. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
50. La nuit où les étoiles se sont éteintes, de Nine Gorman et Marie Alhinho
51. Saga - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
52. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
53. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
54. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
55. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
56. Malgré tout, de Jordi Lafebre
57. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson58. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
59. Le prince et la couturière, de Jen Wang60. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
61. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
62. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
63. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
64. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
65. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
66. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
67. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
68. Saga - Meurtre mode d'emploi, de Holly Jackson
69. Saga - Dynasties, d'Ilona Andrews
70. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill
71. Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole
72. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
73. Univers - Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres****, de Cassandra Clare
74. Saga - Quartier Lointain, de Jirô Taniguchi
75. Saga - Gardez l'oeil ouvert, de Victoria Charlton
76. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
77. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
78. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
79. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
80. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
81. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
82. La Fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux
83. La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi84. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
85. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle87. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
88. Inséparables, de Sarah Crossan
89. Saga - Adopted Love, de Gaïa Alexia et Maureen Le Lann
90. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
91. PS : Tu me manques, de Brigid Kemmerer
92. Ne m'oublie pas, d'Alix Garin
93. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
94. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
95. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
96. Just kids, de Patti Smith97. La Horde du Contrevent, de Alain Damasio
98. Peau d'Homme de Hubert et Zanzim
99. Saga - Phobos (BD), de Victor Dixen et Francisco Eduardo
100. Les mémoires d'un chat, de Hiro Arikawa
* Univers Gwendalavir : Saga Le pacte des Marchombres + Saga Les mondes d'Ewilan + Saga La quête d'Ewilan + Le chant du troll
** Univers Le Royaume des Anciens : Saga La Citadelle des ombres / L'Assassin Royal + Saga Les aventuriers de la mer / L'arche des ombres
*** Univers Harry Potter : Saga Harry Potter + Saga Harry Potter, illustrée + Saga Harry Potter, illustrée (MinaLima)
**** Univers Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres : Il correspond à tout l'univers La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments -
#184 02 Août 2022 22:22:00
Coucou,
@candylit : Je te rejoins complètement pour Le jardin, Paris.
Les tenues sont superbes et le message est très doux :pink:
@color libellule : J'avais préféré Circé de cette auteure. Peut-être parce que je m'attendais à autre chose (notamment que l'histoire entre Achille et Patrocle soit moins centrale).
@Ely_ra : Cette chère Anne :pink: J'adore (comme toi, les personnages, notamment Anne si solaire, mais aussi Green Gables).
J'ai craqué aussi sur les éditions de Monsieur Toussaint Louverture.
Et bravo pour ton avancée :clapi:
Ton objectif est bien modifié.
@Elojs : Je n'ai pas encore lu cette BD, ni rien lu d'ailleurs de ces deux auteures (mais ça viendra vite pour Lou Lubie)... mais tu en parles si bien !! :heart: -
#185 03 Août 2022 22:32:20
-
#186 05 Août 2022 00:29:47
Bonjour,
Je valide une nouvelle lecture La Maison au milieu de la Mer céruléenne
Avis
Mon premier livre fantastique grâce au big challenge2022 ... j'ai adoré..
Rempli de bienveillance, les personnages sont attachants..
Il est également drôle
" Les apparences sont trompeuses " prend tout son sens
Lu 9/15 -
#187 05 Août 2022 10:29:04
Bonjour,
Je valide une lecture avec ce n'est pas toi que j'attendais.
Une bd sur la trisomie très émouvante. J'ai adoré !
2/5 -
#188 05 Août 2022 10:47:45
Et me voilà avec le second livre lu. :D
- 79. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
Et quelle énorme déception. :euhnon: J'ai pas du tout aimé. J'imagine que ça vient en partie des trop grandes louanges que j'ai entendu, je m'attendais à une oeuvre incroyable et j'ai été tellement déçue ! J'ai trouvé le stylé beaucoup plus "descriptif" que poétique, parfois j'ai eu l'impression de lire une page wikipédia (et c'est pas tant une critique, j'adore lire des pages wikipédia, c'est très informatif haha) mais bref, je n'ai nullement été émue alors que j'adore pleurer devant un livre (j'étais à la bibliothèque avec mes enfants hier et j'ai chialé plus d'une fois devant leurs albums pour enfant xD) Après est-ce que le fait que je connaissais l'histoire (j'étais fan de mythologie plus jeune donc j'en connais un bon rayon) donc aucune surprise de ce côté-là ? Ou est-ce la traduction ? Je vais tenter de lire Circé en anglais. Bref, j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose et j'avoue que, s'il n'était pas dans le challenge, je l'aurai abandonné. :(
2/10
Julie Haha on me dit souvent que je suis "douée" pour donner envie, mais plus pour parler de combien j'aime plutôt que pour teaser sur l'histoire, j'ai beaucoup de mal à trouver des mots pour décrire et raconter une histoire, mais parler de ce que j'aime, ça oui xDSpoiler (Cliquez pour afficher)
déjà lu
sur ma PAL/wishlist
lu pour le challenge
1. Univers - Gwendalavir*, de Pierre Bottero
2. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet3. À la vie !, de L'homme étoilé
4. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
5. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
6. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
7. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
8. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
9. Je serai là !, de L'homme étoilé
10. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
11. Harleen, de Stjepan Sejic
12. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Grimoire de sorcières, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
15. Saga - Lou, de Julien Neel
16. Saga - Prince captif, de C. S. Pacat
17. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé18. Univers - Le Royaume des Anciens**, de Robin Hobb
19. Univers - Harry Potter***, de J. K. Rowling
20. Nous rêvions juste de liberté, de Henri Loevenbruck
21. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
22. La Maison au milieu de la Mer céruléenne, de TJ Klune
23. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
24. The silent waters, de Brittainy C. Cherry25. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
26. Saga - Fullmetal Alchemist, de Hiromu Arakawa
27. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
28. La Ligne verte, de Stephen King
29. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
30. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
31. Alice au Pays des Merveilles, de Benjamin Lacombe et Lewis Carroll
32. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
33. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
34. Simone Veil : L'immortelle, de Hervé Duphot et Pascal Bresson35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
37. Saga - Landon & Shay, de Brittainy C. Cherry
38. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
39. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
40. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
41. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
42. Les âmes croisées, de Pierre Bottero43. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
44. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
45. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
46. Saga - Jeux, intégrale, d'Emma Green
47. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
48. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
49. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
50. La nuit où les étoiles se sont éteintes, de Nine Gorman et Marie Alhinho
51. Saga - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
52. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
53. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
54. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
55. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
56. Malgré tout, de Jordi Lafebre
57. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson58. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
59. Le prince et la couturière, de Jen Wang60. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
61. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
62. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
63. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
64. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
65. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
66. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
67. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
68. Saga - Meurtre mode d'emploi, de Holly Jackson
69. Saga - Dynasties, d'Ilona Andrews
70. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill
71. Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole
72. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
73. Univers - Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres****, de Cassandra Clare
74. Saga - Quartier Lointain, de Jirô Taniguchi
75. Saga - Gardez l'oeil ouvert, de Victoria Charlton
76. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
77. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
78. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
79. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
80. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
81. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
82. La Fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux
83. La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi84. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
85. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle87. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
88. Inséparables, de Sarah Crossan
89. Saga - Adopted Love, de Gaïa Alexia et Maureen Le Lann
90. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
91. PS : Tu me manques, de Brigid Kemmerer
92. Ne m'oublie pas, d'Alix Garin
93. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
94. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
95. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
96. Just kids, de Patti Smith97. La Horde du Contrevent, de Alain Damasio
98. Peau d'Homme de Hubert et Zanzim
99. Saga - Phobos (BD), de Victor Dixen et Francisco Eduardo
100. Les mémoires d'un chat, de Hiro Arikawa
* Univers Gwendalavir : Saga Le pacte des Marchombres + Saga Les mondes d'Ewilan + Saga La quête d'Ewilan + Le chant du troll
** Univers Le Royaume des Anciens : Saga La Citadelle des ombres / L'Assassin Royal + Saga Les aventuriers de la mer / L'arche des ombres
*** Univers Harry Potter : Saga Harry Potter + Saga Harry Potter, illustrée + Saga Harry Potter, illustrée (MinaLima)
**** Univers Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres : Il correspond à tout l'univers La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments -
#189 06 Août 2022 00:02:48
Hello :cachecache:
Je m'inscris (en retard) au moins pour 5 livres comme je termine jamais mes challenges :ohlecon:
•Lus
•À lire
•PALSpoiler (Cliquez pour afficher)
1.
Univers - Gwendalavir*, de Pierre Bottero:jeboude:
2. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
3. À la vie !, de L'homme étoilé
4. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
5. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
6. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
7. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
8. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
9. Je serai là !, de L'homme étoilé
10. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
11. Harleen, de Stjepan Sejic
12. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Grimoire de sorcières, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
15. Saga - Lou, de Julien Neel
16. Saga - Prince captif, de C. S. Pacat
17. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
18. Univers - Le Royaume des Anciens**, de Robin Hobb
19.Univers- Harry Potter***, de J. K. Rowling:heart:
20.Nous rêvions juste de liberté, de Henri Loevenbruck
21. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
22. La Maison au milieu de la Mer céruléenne, de TJ Klune
23. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
24. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
25.La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
26. Saga - Fullmetal Alchemist, de Hiromu Arakawa
27. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
28. La Ligne verte, de Stephen King
29. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
30. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
31. Alice au Pays des Merveilles, de Benjamin Lacombe et Lewis Carroll
32. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
33. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
34. Simone Veil : L'immortelle, de Hervé Duphot et Pascal Bresson
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
37. Saga - Landon & Shay, de Brittainy C. Cherry
38.Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
39. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
40. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
41. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
42. Les âmes croisées, de Pierre Bottero
43.Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
44. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
45. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
46. Saga - Jeux, intégrale, d'Emma Green
47.Miss Charity, de Marie-Aude Murail:pouceleve:
48. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
49. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
50. La nuit où les étoiles se sont éteintes, de Nine Gorman et Marie Alhinho
51.Saga- Meg Corbyn, d'Anne Bishop
52. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
53. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
54. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
55. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
56. Malgré tout, de Jordi Lafebre
57. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
58. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
59.Le prince et la couturière, de Jen Wang
60. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
61. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
62. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
63. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
64. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
65. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
66. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
67. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
68. Saga - Meurtre mode d'emploi, de Holly Jackson
69. Saga - Dynasties, d'Ilona Andrews
70. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill
71.Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole:jeboude:
72. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
73. Univers - Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres****, de Cassandra Clare
74. Saga - Quartier Lointain, de Jirô Taniguchi
75. Saga - Gardez l'oeil ouvert, de Victoria Charlton
76. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
77. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
78. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
79. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
80.Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan:heart:
81. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
82. La Fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux
83. La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi
84. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
85. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87.Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman:danse:
88.Inséparables, de Sarah Crossan
89. Saga - Adopted Love, de Gaïa Alexia et Maureen Le Lann
90. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
91. PS : Tu me manques, de Brigid Kemmerer
92. Ne m'oublie pas, d'Alix Garin
93. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
94. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
95. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
96. Just kids, de Patti Smith
97. La Horde du Contrevent, de Alain Damasio
98.Peau d'Homme de Hubert et Zanzim
99. Saga - Phobos (BD), de Victor Dixen et Francisco Eduardo
100.Les mémoires d'un chat, de Hiro Arikawa:heart:
* Univers Gwendalavir : Saga Le pacte des Marchombres + Saga Les mondes d'Ewilan + Saga La quête d'Ewilan + Le chant du troll
** Univers Le Royaume des Anciens : Saga La Citadelle des ombres / L'Assassin Royal + Saga Les aventuriers de la mer / L'arche des ombres
*** Univers Harry Potter : Saga Harry Potter + Saga Harry Potter, illustrée + Saga Harry Potter, illustrée (MinaLima)
**** Univers Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres : Il correspond à tout l'univers La Cité des Ténèbres / The Mortal InstrumentsDernière modification par Vaanille (10 Novembre 2022 18:39:55)
-
#190 07 Août 2022 13:47:29
bonjour, premier challenge lecture pour moi. Je vais partir pour 10 livres:D
- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2022
- Big Challenge Livraddict 2022