#1060 19 Juin 2016 16:48:33
Gloups... je ne suis pas revenue sur mon suivi lecture depuis mon déménagement (mi-octobre 2015). J'ai honte. Vraiment, d'autant plus que je n'ai même pas répondu à vos gentils petits mots. Alors
merci (très très en retard... j'espère que vous m'excusez !)
Depuis le temps il s'en est passé des choses... mon déménagement - bien chronophage, mais nécessaire - et puis gros coup de mou niveau boulot. J'ai eu un peu de mal à garder la tête hors de l'eau et ça s'est ressenti sur mes lectures et mon blog. Mais je suis en train de reprendre du poil de la bête depuis quelques semaines (l'approche des vacances y est pour beaucoup ^^ ). J'ai fait beaucoup de belles lectures (et d'autres moins belles) que je ne vais pas reprendre ici.
En ce moment, je lis :
<image> Vous rêvez d'un mariage à l'anglaise : dentelles, cottages romantiques et fleurs à profusion ? Bienvenue dans le délicieux petit village de Chippingford.
Beth et Rachel, deux citadines, viennent de s'y installer. À peine ont-elle rencontré Lindy, que les trois jeunes femmes décident de s'associer pour lancer une entreprise de mariages branchées et pas chers. Leur première mission n'est pas des moindres : organiser le mariage de la sœur de Beth... Tous les habitants du village s'en mêlent, et Cupidon est aussi de la partie !
Fiche BBM
Je l'ai commencé hier (en regardant la pluie tomber alors que le matin même il faisait super beau !). J'ai eu un peu de mal au début avec le style un peu trop simpliste. Mais je m'y suis habituée et j'ai hâte de connaître la suite :D
Bon dimanche et bonnes lectures !!