[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#1051 13 Mars 2015 22:15:56

Niveau lecture :
    J'ai bien commencé Le secret de l'inventeur. J'aime beaucoup ! J'ai d'ailleurs hâte de le continuer :)

Niveau blog :
    J'ai publié mon avis sur mon dernier coup de cœur en date : Nos étoiles contraires de John Green. :heart:

Belle soirée et bonnes lectures !
    Moi je retourne regarder Elementary :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1052 14 Mars 2015 09:46:27

Le secret de l'inventeur va arriver rapidement dans ma PAL … il me fait trop envie.

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Lady K

#1053 16 Mars 2015 19:17:25

Merci, tu as bien raison de le prendre et de céder à la tentation :P Il est top :)

Niveau lecture :
    J'ai lu plus de la moitié du Secret de l'inventeur, et j'aime de plus en plus :D J'ai d'ailleurs toujours plus hâte de le retrouver. L'ambiance, la société, les personnages, tout est prenant !

Niveau blog :
    J'ai publié hier mon avis sur Malenfer, tome 1 de Cassandra O'Donnell.

Belle soirée et bonne lecture :)
  • Lady K

#1054 25 Mars 2015 13:35:45

Niveau lecture :
    J'ai terminé Le Secret de l'inventeur, comme je le disais il est prenant ! Là je suis en train de lire Les cœurs brisés, tome 1 d'Amelia Kahaney. J'en suis à la moitié et l'action commence (enfin) vraiment ! J'ai hâte de connaître la suite !

Niveau blog :
    J'ai publié plusieurs chroniques :
    Une bibliothèque en voyage
    Le comédien de Molière
    Le Secret de l’inventeur, tome 1 - Rébellion
    Mon C'est Lundi de la semaine !

Bonne journée et belles lectures :)
  • Lady K

#1055 30 Mars 2015 18:46:53

Niveau lecture :
    J'ai terminé Les cœurs brisés, j'ai quand même trouvé l'héroïne assez nunuche... même si cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment. J'ai également lu Le choix d'Ivan de Sophie Belin. J'ai essayé de commencé (pour la deuxième fois) Métamorphose en bord de ciel de Mathieu Malzieu, pour le moment je n'en ai pas beaucoup lu... Et je vais sans doute entamer Ma raison de vivre de Rebecca Donovan :)

Niveau blog :
    Pas de chroniques, juste un c'est Lundi ! :)

Belle soirée et bonne lecture !
  • Lady K

#1056 12 Avril 2015 18:45:15

Bonjour,

Alors, depuis le temps, il s'en est passé des choses !

Niveau lecture :
    J'ai terminé et pas aimé Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu. J'ai vraiment pas accroché à cette histoire. Dommage.
    J'ai également terminé Le premier de Nadia Coste, beaucoup plus intéressant. Un peu cru quand même mais super bien ficelé, le mythe du vampire et du loup-garou prend un tournure très intéressante grâce à elle.
    Et enfin, avant d'attaquer un autre gros pavé, je lis Nina Volkovitch, tome 2 de Carole Trébor.

Sur le blog aussi pas mal de nouveautés, dont des concours !

Concours n°26 - La gueule du loup
    Concours n°27 - Sacrée Souris
    Concours n°28 - Indomptables

Et niveau chroniques :

Les cœurs brisés, tome 1
    Les Vieux Fourneaux, tome 1 – Ceux qui restent
    Le choix d’Ivan

Et également ma zone troc mise à jour, si vous êtes intéressés n'hésitez pas !

Aujourd'hui après avoir bossé une bonne partie de la journée, petite balade en forêt et après une bonne séance de badminton avec chéri. Cela fait du bien :) Il ne me reste plus qu'à prendre une bonne douche et ma caler dans le canapé pour lire !

Belle soirée et bonnes lectures !

Dernière modification par Lady K (12 Avril 2015 18:45:27)

• bea285

Passionné du papier

#1057 12 Avril 2015 18:52:12

J'ai un peu de mal avec Mathias Malzieu, je n'avais pas bien aimé la mécanique du cœur. Bonne lecture
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1058 25 Octobre 2015 09:16:47

:pompom: joyeux anniversaire.
    Passe une bonne journée.
    Bonne lecture ? Tu en es où ? :pompom:
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#1059 25 Octobre 2015 10:11:17

Joyeux anniversaire Lady K!! J'espère que passeras une journée formidable et inoubliable^^
    Même question que Stellade, tu en es où dans tes lectures?
  • Lady K

#1060 19 Juin 2016 16:48:33

Gloups... je ne suis pas revenue sur mon suivi lecture depuis mon déménagement (mi-octobre 2015). J'ai honte. Vraiment, d'autant plus que je n'ai même pas répondu à vos gentils petits mots. Alors merci (très très en retard... j'espère que vous m'excusez !)

Depuis le temps il s'en est passé des choses... mon déménagement - bien chronophage, mais nécessaire - et puis gros coup de mou niveau boulot. J'ai eu un peu de mal à garder la tête hors de l'eau et ça s'est ressenti sur mes lectures et mon blog. Mais je suis en train de reprendre du poil de la bête depuis quelques semaines (l'approche des vacances y est pour beaucoup ^^ ). J'ai fait beaucoup de belles lectures (et d'autres moins belles) que je ne vais pas reprendre ici.

En ce moment, je lis :

<image> Vous rêvez d'un mariage à l'anglaise : dentelles, cottages romantiques et fleurs à profusion ? Bienvenue dans le délicieux petit village de Chippingford.
    Beth et Rachel, deux citadines, viennent de s'y installer. À peine ont-elle rencontré Lindy, que les trois jeunes femmes décident de s'associer pour lancer une entreprise de mariages branchées et pas chers. Leur première mission n'est pas des moindres : organiser le mariage de la sœur de Beth... Tous les habitants du village s'en mêlent, et Cupidon est aussi de la partie !
    Fiche BBM

Je l'ai commencé hier (en regardant la pluie tomber alors que le matin même il faisait super beau !). J'ai eu un peu de mal au début avec le style un peu trop simpliste. Mais je m'y suis habituée et j'ai hâte de connaître la suite :D

Bon dimanche et bonnes lectures !!